Julio Cesar, présent dans les studios Prime Video, a eu son mot à dire sur la finale à Istanbul qui opposera Manchester City à l'Inter.
Que dites vous à l'Inter et à Onana en vue d'Istanbul ?
"De bien préparer le match! Il faudra qu'Onana soit bon comme Courtois ce soir qui malgré le résultat a fait de beaux arrêts. Mais je dis aussi que c'est un match sec et que tout peut y arriver. Dans le football, c'est toujours comme ça. C'est normal que l'équipe la plus forte ait toujours plus de pression."
Un Madrid qui avait plus de pression ?
"À mon avis, 50 et 50. Mais revoir l'Inter en finale est merveilleux. Revoir les images de la finale de 2010 me fait pleurer, je suis toujours ému. Inzaghi et les garçons ont eu un merveilleux parcours et ils la méritent."
Avons-nous besoin d'un Onana comme Julio Cesar et d'un Lautaro comme Milito ?
"Oui, je pense que oui. Un Onana plus Courtois parce que ce qu'il a fait ce soir n'était pas arrivé depuis longtemps."
Sur Dzeko :
"Je suis curieux. Dans une finale de Ligue des champions, si tu es contre ton ancienne équipe, que fais-tu ? Tu applaudis ou pas ?"
Plus facile qu'avec Lautaro, Lukaku jouera-t-il plus que Dzeko en finale ?
"Cela pourrait être. Peut-être plus Lukaku pour son physique et pour sa contre-attaque. Nous savons que City essaiera toujours de faire face avec le ballon dans les pieds et Inzaghi les préparera comme ça ou peut-être pas parce que par superstition ils essaieront de ne pas changer ce qui a fonctionné jusqu'à maintenant."
Sur Inzaghi :
"Je pense que travailler avec la critique n'est pas facile. Mais il l'a fait et il a atteint un match très important, à savoir la finale de la Ligue des Champions."
Sur Lautaro :
"Il a gagné la Coupe du monde et maintenant il risque aussi de gagner la Ligue des champions. C'est arrivé à peu de joueurs jusqu'à présent. Il a traversé une période où il ne pouvait pas marquer, mais maintenant il arrive avec une certaine confiance."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.