Dans une interview avec l'expert du marché des transferts Gianluca Di Marzio via "Sky Sport Italia", notre ex-ailier Keita Balde a refusé d'exclure la possibilité d'un retour à l'Inter dans le futur. Le joueur de l'équipe nationale sénégalaise a passé la saison 2018-19 en prêt à l'Inter où elle avait une option pour l'acheter mais, in fine, elle a choisi de ne pas le faire. Dans l'entretien diffusé mercredi soir sur la page Instagram officielle de Di Marzio, Baldé a expliqué que :
"Le football italien me manque vraiment, j'ai grandi en Italie avec la Lazio (de 2013 à 2017, ndlr) puis j'ai aussi passé un an à l'Inter. Je suis heureux d'être ici, à Monaco, parce que j'aime rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles langues et vivre de nouvelles expériences. À l'avenir, je ne peux pas exclure un retour en Italie. L'année où j'ai quitté la Lazio, j'étais très proche d'aller à la Juventus, un transfert qui ne s'est finalement pas concrétisé."
"J'étais désolé que mon aventure avec l'Inter n'ait duré qu'un an, je voulais y rester longtemps. Je ne peux pas exclure que nos chemins puissent se croiser à nouveau un jour ou l'autre. J'ai gardé le contact avec tout le monde, ce fut une expérience fantastique avec un super groupe de joueurs. J'ai toujours une relation spéciale avec Candreva, D'Ambrosio et Gagliardini."
Il a ensuite partagé son point de vue sur la pandémie actuelle Covid-19 qui a provoqué dans le monde entier l'arrêt du football pour un certain temps.
"Malheureusement, c'est une situation délicate partout dans le monde. J'ai des proches en Espagne, d'autres au Sénégal. Je suis à Monaco avec ma femme et mon enfant. Il y a une excellente organisation ici, les gens suivent les conseils et les règles. J'espère que la situation pourra être réglée le plus rapidement possible afin que nous puissions reprendre une vie normale."
Balde a fait un don de 50 000 € pour aider à lutter contre Covid-19 et a expliqué qu'il avait fait ce geste de son propre chef et que personne ne l'avait poussé à le faire.
"Je suis une personne qui fait ce qu'elle peut pour sa famille, ses amis et les gens que j'apprécie. J'ai fait ce don de tout mon cœur, vous devez faire des choses de votre propre initiative. J'essaie de faire de mon mieux."
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.