Le capitaine des Nerazzurri, Lautaro Martinez, bat un autre record et écrit une page importante de l'histoire de l'Inter : l'interview après le succès contre Feyenoord
Il court vite Lautaro Martinez, sur le terrain et avec des pas rapides et impressionnants de plus en plus dans l'Histoire de l'Inter. Au « de Kuip », lors du match aller des huitièmes de finale de l'UEFA Champions League, le capitaine des Nerazzurri a marqué un but important pour porter le score à 2-0 dans le premier des deux matches contre le Feyenoord et battre un autre record. En effet, le but contre les Néerlandais était le 18e de l'attaquant argentin dans la compétition, ce qui lui a permis de dépasser Mazzola et de devenir le meilleur buteur solo de l'histoire de l'Inter en Coupe des champions/Ligue des champions.
Ses mots après le match :
"Le meilleur buteur de l'histoire de l'Inter en Ligue des champions ? La fierté est le premier mot, je n'aurais jamais imaginé atteindre cet objectif spécial. Je suis reconnaissant à l'Inter, aux supporters, à mes coéquipiers, au personnel, sans qui cet objectif n'aurait pas été atteint. Je remercie ma famille en Argentine et ici en Italie, ma femme et mes enfants qui sont toujours là, dans les mauvais moments comme dans les bons. On parle beaucoup de l'Inter, cela fait huit mois que nous sommes sur le terrain tous les deux jours, cela fait beaucoup de matches mais nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes pour ce maillot. Pendant un mois, nous avons lutté malgré les blessures, Bastoni a fait beaucoup de sacrifices, il faut le féliciter et féliciter toute l'équipe qui mérite cette victoire, ce groupe a montré beaucoup d'unité, de caractère et de personnalité."
Une soirée de records au « de Kuip », de buts et d'histoires Nerazzurri. En marge du match qui a permis à Lautaro de devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'Inter en Ligue des champions, le capitaine a été rejoint par un autre Argentin dont les buts, l'abnégation et la générosité ont conquis les supporters Nerazzurri : « El Jardinero » Julio Cruz, double ex du match, qui a salué Lautaro juste après la remise du prix de meilleur joueur du match.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.