Notre attaquant Lautaro Martinez a révélé qu'il était sur le point de prolonger son contrat avec nous après avoir été sur le point de rejoindre le FC Barcelone. Dans une interview publiée dans La Gazzetta dello Sport, Il a déclaré que les longues négociations contractuelles étaient presque conclues.
"C'est vrai, nous étions en pourparlers avec Barcelone, je ne peux pas dire à quel point j'étais proche de rejoindre ce club. Mais j'ai été clair avec Antonio Conte. Je lui ai dit:
- Ma tête est ici! C'est une promesse que je resterai engagé.
C'est maintenant du passé et je vais renouveler avec l'Inter. Je ne sais pas quand sera l'annonce officielle, mais en attendant je vais continuer. Je vois mon avenir ici et j'aimerais rester longtemps à Milan. J'aime tout dans la ville: la nourriture, la relation avec les fans, l'équipe, je n'ai que des sentiments positifs."
Favoris pour le scudetto?
"Favoris n'est pas un mot que j'aime. Bien sûr, être au top est une sensation formidable, surtout avec un écart plus important. C'est bien parce que c'est le résultat d'un travail acharné avec l'entraîneur. Je ne pense qu'à l'Inter dans la course au titre, à personne d'autre. Les buts de la semaine dernière étaient là avec les plus importants, car ils coïncidaient avec la naissance de ma fille. Les victoires sur le Milan, la Lazio et la Juventus montrent que nous sommes avec Conte depuis deux saisons et que nous sommes une équipe différente maintenant, plus compacte et avec chaque joueur prêt à se battre pour ses coéquipiers ainsi que pour lui-même. Nous avons également été éliminés de la C1, contrairement à l'année dernière. Il y avait un accord conclu entre nous et l'entraîneur, qu'à cause de la souffrance d'être éliminé, nous concentrerions toute notre attention sur le Scudetto. Raison de plus, après avoir été éliminé de la Coppa Italia."
Son duo avec Romelu Lukaku.
"Sans le ballon, j'ai appris à reconnaître les situations et à mieux lire le jeu, en faisant plus attention. Mais le changement le plus important sous Conte est ma mentalité. Un jour, il m'a parlé dans son bureau pendant un moment, de tout. À partir de ce moment, ma carrière a changé. Lukaku me ressemble beaucoup en ce sens que nous avons eu une enfance difficile et que nous avons dû nous battre pour tout. Nous avons toujours su que nous devions faire plus que les autres pour réaliser des choses, et cela est mis en avant. J'espère atteindre un jour son niveau de l'un des meilleurs attaquants d'Europe. Je ne le ferai qu'en travaillant dur."
Premier contact Achraf Hakimi.
"C'était pendant l'Argentine contre le Maroc, j'ai entendu quelqu'un m'appeler en espagnol et c'était lui. Nous n'avions jamais parlé auparavant, mais il m'a dit qu'il connaissait Borja Valero. Puis nous nous sommes retrouvés lors de l'Inter - Borussia Dortmund. Nous avons commencé à parler et il m'a toujours posé des questions sur l'Inter, me disant qu'il aurait aimé jouer pour nous, jusqu'à ce que ça arrive."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.