Au cours d’une longue interview octroyée au quotidien belge Football Magazine, Lautaro Martinez s’est livré à cœur ouvert sur ses débuts, sa famille et Big Rom
Refoulé par Boca Juniors
"Se cogner le nez contre une porte peut vous endurcir, mais lorsque vous êtes jeune, cela fait mal. Je me souviens encore de mon casting à Boca Juniors, il y a quinze ans. Après quinze minutes, on m’avait annoncé que je n’avais ni le potentiel, ni la rapidité. Lorsque le Racing m’a offert peu après une nouvelle chance, je ne voulais pas y aller, car j’étais très déçu : Mon père a insisté pour que j’y aille."
Lautaro sans le football
"Si je n’étais pas devenu footballeur, je serai certainement devenu un joueur de Basket, comme mon frère Jano. C’est un bon joueur, je me rappelle qu’un jour mon père m’a demandé de choisir et j’ai pris le football."
Difficultés financières familiale
"Mon père avait deux jobs, le football seul ne suffisait pas pour permettre d’avoir cinq portions quotidienne à table. Il travailler aussi comme infirmier."
Le barbecue, le petit plaisir détente de Lautaro
"J’aime faire un barbecue, Rom, son plaisir c’est de manger, je me sens zen lorsque je suis devant la grille. J’aime aussi jouer à quelques jeux vidéo, surtout avec Lukaku. Je me sens bien avec Romelu, sur et hors du terrain, c’est un brave garçon qui parle huit langues, il est très important pour notre équipe et il est aussi très humble."
"Son histoire est un peu similaire à la mienne, nous sommes parti tous les deux de rien, cela nous permet de mieux nous comprendre."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.