Interviewé sur Peloteros Tv, Alexis Sanchez s’est livré sur son aventure à Manchester United et son transfert à l’Inter.
"J’avais un accord avec Manchester City, mais pour des raisons footballistiques, l’accord a été finalisé avec United. Je me rappelle mon premier entraînement chez les Red Devils, tellement de choses me sont passées par la tête. Après l’entrainement, à mon retour à la maison, j’ai discuté avec ma famille et j’ai demandé à mon agent s’il pouvait parvenir à annuler le contrat pour retourner à Arsenal."
"Il y avait quelque chose qui pour moi n’allait pas bien. Mais j’avais signé et je devais rester là. Un mois s’est écoulé et j’avais toujours la même sensation. Durant cette période nous n’étions pas uni comme équipe, ce n’était pas une famille et cela se reflétait sur le terrain. Et lorsqu’il fallait désigner un coupable, on me désignait moi, même lorsque j’avais joué très peu de minutes. Nous ne formions pas un groupe et c’est moi qui me prenais toujours les coups. Même les journalistes parlaient toujours de moi, ils disaient des choses qui n’étaient pas vraies. Je n’étais pas heureux de ce qu’il se passait."
"Je suis passé d’un des joueurs les plus fort de la Premier League à un joueur qui ne jouait plus depuis cinq mois. Je rentrais très triste à la maison, mais j’allais m’entraîner comme un professionnel. Lorsque la saison s’est terminée, l’entraîneur actuel de United est venu et j’ai parlé avec lui. Je lui ai dit qu’il m’était nécessaire que je m’en aille, que je voulais rejoindre l’Inter. Il m’a dit qu’il n’y voyait aucune objection."
"A présent, je suis un joueur de l’Inter et je ne peux que remercier United pour m’avoir offert l’opportunité de porter son maillot. Les choses ne s'y sont pas déroulées comme elles auraient dû à cause de l’ambiance qui y régnait. L’atmosphère était lourde et je n’y étais pas heureux. C’est triste car j’aurais voulu gagner et rendre fier les supporters de Manchester United."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.