Dans une interview fraîche te divertissante partagée sur le compte Twitter de l'équipe nationale italienne, Leonardo Spinazzola a révélé son grand amour pour notre vrai légendaire attaquant.
"J'ai commencé à regarder des vidéos de Ronaldo 'Il Femomeno' alors j'ai soutenu l'Inter. J'ai toujours admiré les joueurs qui jouent avec imagination."
Les expériences de Spinazzola seront partagées par de nombreux Italiens du même âge qui se souviennent des exploits passionnants du Brésilien lorsqu'il était joueur de l'Inter. L'admiration de Spinazzola pour le flair de Ronaldo met en évidence la racine de la popularité de l'Inter aux yeux de nombreux fans car il reste un joueur emblématique qui attire les fans au club.
Pour les plus jeunes, voici les 59 buts d'Il Fenomeno pour l'Inter. Contrairement à un autre n°9 qui se voit consacrer 3 ou 4 articles par jour, Il Fenomeno a marqué des buts importants quand il le désirait et a amené son équipe nationale sur le toit du monde en 2002 via un doublé face à Oliver Kahn.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.