Matteo Marani a évoqué la première saison de l’Inter sous Antonio Conte, la Ligue Europa et Conte lui même, dans une interview accordée à Sky Sports 24 après la victoire 3-0 sur le Genoa.
"L'Inter a connu une saison globalement décevante. Dix points de plus, c'est bien, mais ils ont pris un entraîneur gagnant pour essayer de gagner ! Conte avait une chance de gagner, une meilleure série depuis le lockdown aurait suffit. Nous parlerions d’autre chose. L'Inter a perdu le Scudetto lors de ses six matches nuls à domicile."
Gagner la C3 changerait la vision des choses.
"La Ligue Europa peut changer le jugement sur la saison. L'Inter n'a pas fini certains matchs qui devaient être gagnés. Ils n’avaient pas de joueurs qui pouvaient entraîner l’équipe en donnant des coups de pieds et en hurlant ! Cela aurait dû être Eriksen, mais ce n’était pas le cas. La Juve avait Dybala."
La frustration de Conte.
"Conte est une personne sérieuse et ambitieuse, il sait qu'il pouvait le gagner. Cette blague sur la deuxième place cache ce regret, cette frustration. Il a vu une Juventus battable, il aurait dû se battre dur cette saison et il aurait pu le faire."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.