S'adressant à DAZN après le match, Luciano Spalletti a loué notre Lautaro Martinez.
"Lautaro est un joueur très fort, quand il est arrivé il a dû s'installer dans l'équipe. Mais quand je lui ai donné de l'espace, il a fait ce qu'il devait. Il s'avère être un champion, c'est tout."
"En seconde période, nous avons fait beaucoup mieux dans le jeu, des choix plus courageux et des ballons imprévisibles."
"En première mi-temps, nous avons peu fait, nous cherchions des solutions sans caractère. Parfois, nous sommes arrivés en retard et leur avons laissé des espaces, mais nous avons eu un match de haut niveau."
"Les ailiers de l'Inter? Avec eux, il devient difficile de jouer avec une attitude tactique différente. La ligne doit rester très étroite car il faut y arriver avec l'arrière latéral de leur cinquième joueur."
"Quand les distances s'allongent ça devient difficile, mais après il y a un espace au milieu, parfois on le trouve, ça dépend de la qualité de possession du ballon."
"Si vous le faites bien tourner et que vous vous enfoncez dans la zone, ils trouvent à peine les ailiers. Parfois, cependant, ce sont eux qui décident grâce à leur qualité. Ce sont les préparatifs qui doivent être mis dans le jeu."
Traduction alex_j via sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.