Dans une chronique publiée dans La Gazzetta dello Sport, Garlando a dit que Nicolo Barella et Federico Chiesa n'avaient pas eu d'opportunités de jouer en Europe après les éliminations des deux clubs italiens.
"Ce soir, Barella et Chiesa font partie des premiers choix, deux de nos meilleurs talents, mais ils ne peuvent plus compter sur la Ligue des champions ou les soirées de la Ligue Europa pour grandir et se développer, contrairement aux autres jeunes joueurs des grandes équipes nationales qui concourront pour le Championnat d'Europe en juin. Notre attaquant de ce soir, Andrea Belotti, se bat actuellement pour sauver son équipe de la relégation. Prenons tout cela en compte si l'Italie n'est pas aussi belle et dominante que nous le souhaiterions et comme Mancini l'a conçu."
"Le mauvais départ des éliminatoires de la Coupe du monde sera un test de fierté pour la Bulgarie. Bref, les raisons d'être alerte dès le départ ne manquent pas, même si le meilleur joueur pour garder tout le monde alerte ne sera pas là, Giorgio Chiellini. De ce point de vue, Barella, Chiesa et Belotti, qui jouent généralement avec passion, sont une garantie."
"Mancini l'a dit bien avant le match:
- En seconde période à Parme (contre l'Irlande du Nord, ndlr), l'Italie a souffert parce qu'elle a essayé de gérer le match et de ne pas le tuer. C'est une équipe conçue pour toujours attaquer.
C'est pourquoi ils sont aimés, car ces dernières années, ils ont beaucoup attaqué, joué, gagné et créé attentes et exigences, parfois excessives."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.