S'adressant à ses abonnés sur Twitter lors d'une séance de questions-réponses, Lukaku a expliqué comment l'Inter avait pu jouer à une telle intensité tout au long des matches et il a évoqué sa relation avec Lautaro Martinez.
Le plus mauvais partenaire à l'entraînement.
"L'entraînement est en fait une zone de guerre! Notre manager ne joue pas (autour), il n'aime pas quand on tient ça comme ça…"
Les différences entre la Premier League et la Serie A.
"Des championnats et des styles de jeu très différents. Il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter à la Serie A."
Le meilleur joueur à l'heure actuelle.
"Robert Lewandowski, j'adore son éthique de travail et son jeu! Un vrai professionnel."
Des regrets dans sa carrière?
"J'utilise l'échec comme motivation."
Comment ça se passe?
"Tout s'est bien passé à l'Inter jusqu'à présent, les supporters dans les stades me manquent juste. Pour le moment, je me concentre uniquement sur le présent, mon objectif est le prochain match."
Son but favori.
"Naples, à l'extérieur la saison dernière (faisant référence à la victoire 3-1 en janvier 2020, ndlr)."
Qu'avait-il dit après son troisième ("Je suis le meilleur, je vous l'ai dit", ndlr)?
"Mec, j'ai beaucoup parlé d'adrénaline, je suppose!"
Sur Lautaro Martinez.
"La communication est la clé! Nous nous sentons très bien l'un et l'autre, mais surtout nous travaillons pour l'équipe!"
Niveau mercato, selon TodoFichajes.com, Lukaku est la troisième option du Real derrière Kylian Mbappe et Erling Haaland. Manchester City est également intéressé par Lukaku, mais si le Real Madrid le remplaçait, l'article explique que la préférence du joueur serait le Real Madrid, où il irait sans hésitation. Mbappe pourrait être économiquement impossible pour le Real Madrid alors que la signature de Haaland dépend du Borussia Dortmund, et pour cette raison, le Real recherche des alternatives telles que Lukaku. Lukaku est évalué à 90 M€, mais le Real Madrid pourrait éventuellement conclure un accord pour 70M€ avec l'Inter. Le joueur de 27 ans a été lié à plusieurs reprises avec City ces dernières semaines, bien qu'il soit heureux d'être chez nous sous Antonio Conte.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.