Marco Bucciantini, Fabrizio Biasin et Aldo Serena réagissent après ce Inter - Cagliari. Antonio Conte et Matteo Darmian ont été félicités ainsi que le mental affiché par l'équipe.
L'amélioration de l'Inter cette saison a été résumée par la détermination à se battre et à remporter des victoires comme ce 1-0 contre Cagliari aujourd'hui, selon le journaliste italien Marco Bucciantini qui est apparu à Sky Sport Italia.
"Aujourd'hui, l'Inter était dans la moitié de terrain de Cagliari et a bien fait. Ils ont beaucoup créé et marqué d'une manière que tous les entraîneurs qui adoptent cette approche aiment, d'une aile à l'autre. Ils ont pu souffrir et assumer la pression et c'est ce qui rend l'Inter différente cette année. Ce n'est pas ce qu'ils font et qui ils jouent, mais comment ils le font: la mentalité et la concentration qu'ils procurent lorsqu'ils attaquent et ils acceptent qu'ils doivent toujours défendre même s'ils sont les premiers."
L'Inter a récolté les fruits de sa confiance placée en l'ailier Matteo Darmian après avoir marqué le but vainqueur lors de la victoire 1-0 contre Cagliari, affirme le journaliste italien Fabrizio Biasin sur Tweeter.
Après le match, Biasin s'est rendu sur Twitter pour souligner l'ironie d'un joueur pour lequel aucune autre équipe n'avait montré d'intérêt alors qu'il a été capital dans dans un match aussi crucial. Il a félicité Conte pour sa confiance continue en Darmian.
"Le match a été décidé par un joueur dont personne ne voulait, sauf son entraîneur. Bravo Inter. Bravo Darmian."
L'ancien attaquant de l'Inter Aldo Serena estime que les options de l'entraîneur Antonio Conte sur le banc ont fait la différence lors de la victoire contre Cagliari.
Sur Twitter, notre ancien attaquant pensait que Cagliari avait la qualité pour tester l'Inter et ne comprenais pas pourquoi ilssontt dans la zone de relégation, à cinq points du premier non relégable.
"Cagliari a ligoté l'Inter pendant une grande partie du match. Les changements de Conte ont ajouté plus de qualité. La surprise, ce ne sont pas les difficultés de l'Inter mais la position de Cagliari, qui a de la qualité dans toute l'équipe et devrait être dans la moitié supérieure."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.