L'ancien milieu de terrain de la Lazio, Marco Parolo, a déclaré que Hakan Calhanoglu et Nicolo Barella sont parfaits pour jouer au côté de Marcelo Brozovic, mais que l'Inter n'a pas d'alternatives au milieu de terrain.
- Lors d'un entretien avec le Corriere della Sera, Marco Parolo a expliqué que l'équilibre du milieu de terrain de l'Inter est très bon avec les joueurs titulaires de Simone Inzaghi car ils se complètent bien. "Brozovic est le pivot. Il apporte un certain équilibre dans le jeu et dans la récupération du ballon. Barella et Calhanoglu sont parfaits pour lui."
- Il a ensuite souligné ce dont beaucoup à l'Inter sont malheureusement conscients. L'Inter manque de profondeur de qualité au milieu de terrain car les autres joueurs de l'effectif ne sont pas proches du niveau des titulaires. "Le vrai problème de l'Inter est qu'ils ont montré qu'ils n'avaient pas d'alternatives de qualité. Au-delà de ces trois-là, il n'y a pas d'hommes capables de les remplacer aux mêmes niveaux, ça peut être un problème pour la suite."
- Un problème même avec les milieux de terrain titulaires de l'Inter est qu'ils ne marquent pas beaucoup de buts. Il mentionne spécifiquement Nicolo Barella qui assiste beaucoup mais ne marque pas beaucoup de buts. "Barella assiste mais marque peu. L'Inter dépend beaucoup de Brozovic et des attaquants, potentiellement ils peuvent marquer beaucoup de buts, mais ils sont tombés en mauvaise forme."
L'Inter espère donc signer Davide Frattesi de Sassuolo cet été pour apporter un peu plus de qualité jeune au milieu de terrain.
®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.