Voici la première interview de Marcus Thuram accordée à Inter TV.
Bienvenue Marcus.
"Merci."
Que ce que cela fait d’avoir signé pour l’Inter ?
"Je suis vraiment content d’être ici, c’est un jour spécial et je suis content."
Vous êtes né en Italie et êtes lié à ce pays. Que signifient pour vous le football italien la Serie A ?
"Enfant, je suivais la Serie A et tous ses grands joueurs. Arrivé en Serie A est comme arrivé à la maison et je suis content."
Vous n’êtes pas le premier Thuram à jouer en Italie. Quelle est l’importance de votre père ? Vous a-t-il donné des conseils pour la Serie A ?
"Bien. La Serie A a bien changé depuis. Cela remonte à loin. Cependant, il m’a donné ces conseils paternels. Joue avec plaisir et fais en maximum de cette opportunité. Mon rêve devient réalité aujourd’hui. Je vivrais chaque moment à fond."
Vous venez après votre meilleure saison et vous avez joué la finale de la Coupe du Monde. Quels sont vos nouveaux objectifs avec l’Inter ?
"J’espère marquer un maximum de buts sous ce maillot. J’espère de faire au mieux et gagner beaucoup de matchs."
Vous avez dit que Ronaldo était l’une de vos idoles. Cela fait quoi de jouer pour le même club ? Ô combien vous a-t-il inspiré ?
"Je pense que beaucoup de footballers ont rêvé de devenir Ronaldo. C’est un rêve de jouer pour la même équipe et dans le même stade. Je ne peux pas imaginer ce que cela fera quand je mettrai ce maillot pour la première fois."
Vous avez joué une fois au Meazza, mais il était vide. Comment être vous de jouer devant vos nouveaux fans ? Avez-vous un message pour eux ?
"Je ronge mon frein. En fait, j’ai vu sur Youtube certains clips du Meazza, et aux fans je dis, attendez, je suis sur le chemin. J’arrive et merci !"
Traduction alex_j.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.