Écrivant dans sa chronique dans le Corriere della Sera, Sconcerti a déclaré que le match d'hier soir montrait l'assurance que l'équipe pouvait réussir sans Antonio Conte.
Voici ce que Mario Sconcerti a écrit:
"L'Inter a joué un bon match pendant 75 minutes, en dominant souvent son adversaire. Ensuite, Inzaghi a pensé qu'ils avaient le contrôle total et il a changé Barella et Lautaro, concédant l'initiative et un but jusqu'à ce qu'ils soient proches d'un match nul."
"En tout cas, l'Inter est l'équipe qui a le plus progressé depuis le début de la saison. Ils ne sont pas seulement bien organisés, ils savent aujourd'hui aussi être cliniques et obtenir un résultat."
"Ils amènent toujours six ou sept joueurs dans l'attaque et ont toutes les qualités au milieu du terrain, ce qui les rend très difficiles pour tout adversaire."
"Il semble maintenant que Conte ne manque plus, l'Inter fait de son mieux et nous verrons si cela suffit. Le Napoli était à peine dans le match pendant les trois quarts du match."
Sur Tweeter, le journaliste Fabio Ravezzani a souligné que perdre des points dans des positions gagnantes a été un problème pour les Nerazzurri cette saison.
"Si seulement l'Inter n'avait pas l'air effrayée à chaque fois qu'elle est en tête, elle serait en tête du classement aujourd'hui. Après avoir accordé des nuls ou une défaite contre la Sampdoria, la Juve, Milan et la Lazio, ils risquent également de faire de même contre Naples. Cette fois, ils ont réussi à s'en sortir, mais les changements d'Inzaghi ne sont pas convaincants."
Traduction alex_j via sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.