Mario Sconcerti a déclaré qu'il était temps pour Steven Zhang de parler à ce quoi l'Inter devrait s'attendre sous sa direction.
Comme il l'a écrit dans sa chronique pour Calciomercato.com, il serait être temps pour Steven Zhang de discuter publiquement de l'avenir sportif de l'Inter.
"Si un club a besoin de vendre ses joueurs, il a le droit de le faire. Si la famille Zhang ne peut plus se payer l'Inter, elle doit se demander s'il n'est pas temps d'abandonner. C'est une bousculade constante, une course effrénée pour trouver de l'argent. Si ce n'est qu'une question de temps, une entreprise peut tout aussi bien vivre au jour le jour. S'il n'y a pas de limite à l'inappétence, alors le remède doit être drastique."
"Il est temps pour Zhang d'en parler, d'expliquer quel est son projet. Les prochaines années seront-elles similaires aux deux dernières ? Personne ne pense que nous devons revenir aux 600 M€ que nous avons utilisés pour obtenir le Scudetto. Mais cette façon de faire, c'est étouffant, que Skriniar reste ou non."
"Zhang a le devoir d'expliquer quel genre de vie l'Inter devrait avoir. Le football est souvent pris trop au sérieux. Cependant, ce n'est pas un supermarché où l'on entre, sort et change demain si on n'est pas content. Le football est une église. Les clubs représentent les personnes, les villes, la vie, les souvenirs, les sentiments."
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.