Au micro de la Gazzetta dello Sport et de skysport, le président de l'Inter, Beppe Marotta, s'est exprimé sur son rôle de président, le renouvellement de Lautaro et sur le bloc de l'Italie par les Nerazzurri :
Rôle de président
Citation"C'est un rôle nouveau et passionnant, mais il n'empiète pas sur mon travail, qui est toujours d'être à l'intérieur d'un grand club avec de grands professionnels."
Barella
Citation"Barella est l'un des milieux de terrain les plus forts du monde parce qu'il a la grande humilité typique de l'ailier, mais aussi le talent du champion. C'est un milieu de terrain moderne, concret, avec un grand agonisme et qui donne tout pour l'équipe". Spalletti a expliqué après le match qu'il souhaitait le transformer en regista à l'avenir et Marotta a approuvé : "Il a les qualités pour jouer ce rôle également parce qu'il a une vision du jeu et une capacité de lancer. Il est éclectique et agonistiquement il ne concède rien à l'adversaire."
Bloc Nerazzurri
Citation"Je suis très satisfait de voir les performances de nos joueurs. Cela montre qu'en tant que club, nous avons fait du bon travail et que nous avons construit un noyau dur d'Italiens qui, sans aucun doute, aident à obtenir des résultats importants. C'est un Inter Nazionale, une définition que j'aime bien. Le mérite en revient à ces gars qui travaillent bien tout au long de l'année et qui sont très attachés à notre maillot et aux Azzurri. Après le match, j'ai félicité tout le monde, en soulignant qu'ils sont une fierté pour l'Inter, qui est le club italien avec le plus grand nombre de joueurs appelés pour ce Championnat d'Europe. Hier soir, par exemple, nous avions également Asllani devant nous, qui est l'un de nos membres... Pour un manager, c'est une satisfaction". Puis sur la victoire de l'Italie : "Je suis très heureux parce que l'équipe a donné un grand signal. Le succès a été subi mais mérité : nous avons exprimé un bon jeu."
Renouvellement
Citation"Le renouvellement de Lautaro c'est déjà pratiquement fait. Il ne manque que la signature et ce n'est pas facile parce qu'il est à l'autre bout du monde pour jouer la Copa América, mais c'est fait. Inzaghi ? Nous trouverons un accord avec lui aussi, en prolongeant jusqu'en 2026 l'accord actuel qui expire en 2025."
®Thomas 'Ma3stAr' Di Nella - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.