Aux micros de la RSI, Giuseppe Marotta parle de l'arrivée de la formation nerazzurra à Lugano pour le ritiro estival 2019 (8 au 14 juillet) :
"Nous avons choisi Lugano parce que c'est ce qui se fait de mieux non seulement en terme de lieu, mais aussi sur le plan des infrastructures sportives. Un havre de paix dans lequel nous passerons la première phase de la préparation de la saison 2019/2020. Je connais bien cette zone, étant né et ayant grandi à Varese. Je dirais que c'est clairement un lieu qui représente l'excellence sur le plan sportif et commercial, Lugano est connue dans le monde du commerce et de la finance. C'est un argument en plus en sa faveur."
De ce fait Marotta a aussi abordé les possibles partenariats entre l'Inter et le Lugano d'Angelo Renzetti :
"Il y aura en priorité une synergie au niveau du savoir-faire des deux clubs. Lugano prend ses marques comme une équipe de niveau européen comme en attestent ses deux participations à l'Europa League. Ça veut dire que le club progresse et nous sommes contents d'être à leurs côtés et vice-versa, nous chercherons à mettre en œuvre toute possibilité de collaboration."
Une conclusion concernant le nouvel entraîneur Antonio Conte :
"Avec lui nous avons acheté un top player, métaphoriquement parlant. Avec lui nous commencerons une nouvelle saison et avec sa compétence couplée à l'ambition du club, nous serons en mesure de donner pleine satisfaction aux supporters."
®Samus - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.