Massimo Moratti s’est livré sur l’Inter actuelle lors de son intervention à "La Politica nel Pallone" sur Gr Parlamento: "Je pense qu’il y a une renaissance du football à Milan : Milan grandi car Eliott a confié l’équipe à une Direction compétente. A l’Inter, il y a une famille qui me fait espérer, qui veut rester et investir pour obtenir des satisfactions importantes. C’est un bon début pour un beau futur, même si celui-ci est semé de confusion à cause de la pandémie. Le retour repose tout de même sur des fondations fortes."
Erkisen, un Bergkamp bis ?
Conte ?
"C’est une saison étrange dans le Calcio. Il a un caractère fort et il est très attentif."
Eriksen ?
"Il faut comprendre qu’il faut insérer des joueurs qui sont très certainement talentueux, mais qui pour certaines raisons caractérielles ou de temps, ne parviennent pas à avoir du succès. C’est ce qu’il se passe avec Eriksen : Le Calcio est patient mais jusqu’à un certain point. Je pense que si cela venait à se poursuivre de la sorte, que l’Inter devrait songer à l’échanger."
Un possible renfort ?
"Kanté serait très utile pour l’équipe, sur ce point Conte a raison. Il y aurait tant de champions autour de lui, mais il serait l’assise idéale. Et il y a aussi Koulibaly qui est le plus important défenseur actuellement en Europe. Avec ces deux joueurs, l’Inter pourrait remporter le championnat."
Les joueurs actuels
"Lautaro a la classe nécessaire pour grandir. Lukaku inscrit de nombreux buts et il aurait été aussi très utile dans mon Inter. Barella est si doué, tout comme Sensi, mais il se fait blesse trop souvent."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.