Dans une interview avec InterTV, Massimo Paganin a fait valoir qu'il était important de reconnaître le travail du personnel dans les coulisses, en particulier pendant une saison condensée en raison du COVID-19.
"C'est agréable de voir le développement réalisé par tout le club. Le mérite revient au personnel technique, qui a fait un excellent travail en deux ans. Nous oublions rapidement ces mois d'été au cours desquels l'équipe a travaillé si dur, disputant la finale de la Ligue Europa, avec seulement deux semaines de repos, puis repartant."
"Antonio Conte a essayé de faire des changements tactiques dans les premières semaines, et cela lui a coûté la progression en Ligue des champions. Il a fait un travail exceptionnel avec tant de joueurs, Achraf Hakimi et Christian Eriksen les derniers à avoir marqué hier (lors d'une victoire 2-0 sur Crotone). Il a particulièrement changé d'attitude. En effet, avec Eriksen, c'est grâce aux directeurs, qui l'ont gardé et discuté des axes de croissance qu'il pourrait avoir avec l'Inter. Merci à tout le monde."
"Quelque chose de vraiment extraordinaire devait être réalisé cette année. Certaines pièces ont été ajoutées, donnant à Conte tous les outils nécessaires pour le faire."
"La victoire à domicile contre la Juve a marqué la fin du règne de la Juventus. Ceux qui ont joué contre l'Inter ont dû travailler dur. C'est un voyage qui peut se poursuivre au fil du temps."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.