L'attaquant des Nerazzurri, Marko Arnautovic, est impatient de jouer avec son équipe nationale, l'Autriche, mais il n'a aucun doute sur son avenir en Italie et plus particulièrement à Milan.
Après une saison marquée par quelques blessures, Marko Arnautovic arrive au Championnat d'Europe en bonne condition physique. L'attaquant des Nerazzurri est plein d'énergie et concentré sur l'objectif :
Citation"L'attente est énorme. Après le coup de sifflet final contre Vérone, je me suis focus sur le Championnat d'Europe. Il faut simplement s'amuser et profiter du Championnat d'Europe. Si vous parvenez à combiner plaisir et pression, vous obtiendrez de bons résultats. En 2016, nous n'avions que de la pression, nous ne nous amusions plus. Cela se voyait à l'entraînement et en match. Tout le monde était tendu. En 2021, c'était différent : nous nous sommes amusés et avons réalisé de bonnes performances."
Des adieux à l'équipe nationale après le Championnat d'Europe ? Arnautovic ne le sait pas encore :
Citation"Après les Championnats d'Europe, je parlerai à mes proches, à ma famille et à l'entraîneur. Ensuite, je verrai si l'envie est toujours là. Ce n'est pas une question physique. J'aime beaucoup jouer pour l'équipe nationale et je suis fière de ce que j'ai accompli ici. C'est mon pays, j'ai grandi ici".
En ce qui concerne son séjour à Milan, l'Autrichien n'a aucun doute :
Citation"Je ne sais pas ce que tout le monde écrit, ils écrivent des trucs qui sort de nulle part. Personne ne m'a parlé, ni même à mon agent. J'ai un contrat avec l'Inter, je suis très heureux à l'Inter et je resterai à l'Inter".
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.