Après la victoire de l'Inter sur le Hellas, Milan Skriniar s'est livré sur DAZN et InterTV.
Interview sur DAZN.
"Je n'ai jamais eu de problèmes avec Conte, j'ai toujours eu de bonnes relations avec lui. J'avais besoin de temps pour m'habituer à la défense à trois, je suis heureux d'aider l'équipe à avancer. Nous devons continuer ainsi pour atteindre l'objectif que nous voulons tous."
"Nous sommes un groupe fort qui attaque et défend ensemble. Nous sommes unis depuis le début de la saison et nous le serons jusqu'à la fin, ce qui est important. Cela s'applique également aux joueurs qui jouent moins. Après deux nuls, il était important de gagner à nouveau, il y avait une grande joie dans le vestiaire."
"Parfois je réussis bien, parfois moins. Je regarde toujours les adversaires et leurs forces et faiblesses, cela m'aide à me préparer contre eux."
Interview sur InterTV.
"Aujourd'hui, il était important de gagner. Nous n'avons pas très bien joué mais c'était important de prendre les trois points, donc nous sommes heureux."
"Nous sommes unis, même ceux qui jouent moins. Quand ils arrivent sur le terrain, ils réussissent bien et cherchent toujours à aider l'équipe. Je suis fier de cette équipe, tant sur le terrain qu'en dehors. Nous sommes très unis et nous devons continuer ainsi."
"C'est mérité, nous travaillons dur et nous nous développons dans tous les aspects. La phase défensive commence avec les attaquants, la phase offensive avec le gardien de but, je dis toujours ça. Nous sommes unis."
Commentaire: non, non, ce n'est pas un copier - coller.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.