Sao Paulo - Récemment au Brésil est parue l'information que le premier objectif de Palmeiras pour renforcer son secteur défensif serait Miranda. Le défenseur de l'Inter a confirmé avoir eu des contacts avec les dirigeants du club, mais il exclut pour l'instant un retour au pays dans une interview réalisée il y a plusieurs mois, mais diffusée il y a peu.
"Palmeiras est un grand club au Brésil. En terme de finances et de structures c'est l'un des clubs qui a le plus évolué ces dernières années. C'est normal qu'ils s'intéressent à des joueurs évoluant en Europe qui ont encore un certain niveau. J'ai eu quelques contacts avec un membre du club c'est vrai, mais j'ai bien expliqué ma situation à l'Inter ce qui a coupé court à la discussion. De plus j'ai une forte relation avec Sao Paulo. Un retour à Palmeiras ne serait pas beau."
"Ma priorité est de rester en Europe, j'ai un contrat ici et je vais essayer de l'honorer. Le football a une certaine dynamique. En deux jours je peux changer d'idées si je reçois une offre convaincante provenant du Brésil. Mais je pense que c'est peu probable pour l'instant. En cas de retour la priorité serait Sao Paulo je pense. S'ils ne veulent pas de moi ou ne peuvent pas se le permettre, je suis un professionnel et je dois faire les bons choix pour ma carrière et pour moi. Si l'offre de Sao Paulo n'arrive pas et qu'une offre comme celle de Palmeiras me parvient, par exemple, je jouerai pour eux et je donnerai tout sur le terrain pour remporter le titre."
®Samus - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.