Le journaliste Italien Paolo Assegna se livre sur notre bien aimée et pense que Dybala aurait un gros plus, notamment pour débloquer certains matchs.
Les Nerazzurri ont concédé une défaite 1-0 contre Bologne en série A hier et manquait complètement d’inspiration au stadio Renato Dall’Ara. Le but de Riccardo Orsolini a scellé la victoire des hôtes et condamna l’Inter a sa septième défaite de la saison. Apparaissant sur Sky Sport Italia, le journaliste Paolo Assegna a appuyé sur le fait que Correa n’était pas assez bon pour faire la différence dans les matchs compliqués.
"Sept défaites, c’est beaucoup trop. Les points perdus et le manque de concentration contres des petites équipes nous disent que l’entraîneur doit encore progresser au niveau de la gestion de certains match ou moments. L’équipe reflète le caractère de l’entraîneur."
"C’est une équipe complètement prévisible quand le rythme baisse. C’est une équipe sans relief en championnat. Quand il n’y pas d’intensité l’inter est orpheline d’un joueur de qualité, comme Dybala par exemple. Cela aurait dû être Correa mais ces dernières années ont montré qu’il est un joueur d’un niveau bien inférieur à Dybala."
Traduction Lindt1908 via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.