Interviewé par Sky Sport, Piero Ausilio s’est livré sur le mercato actuel de l'Inter.
Spinazzola-Politano ?
"Ce sont les ultimes déclarations sur l’argumentation, pour nous c’est un cas clos. Il y a eu un court-circuit, mais il y a une parole que Petrachi connaît bien, il sera la personne la plus adaptée pour vous expliquer ce qu’est ce court-circuit, vu les conférences du passé."
"Nous sommes tous alliés, si un joueur part c’est parce que nous sommes tous absolument d’accord et alliés, si cela n’est pas la façon de penser de la part du Directeur Sportif de la Roma, c’est son problème. Chacun regarde chez lui, il doit y avoir du respect entre collègues et chacun doit penser à ses propres défis, je ne parle pas des problèmes de la Roma."
Politano ?
"C’est un joueur important, un patrimoine du club. S’il y a une possibilité de favoriser cette opération, nous chercherons à contenter le garçon. C’est un attaquant, les chiffres sont définis. S’il doit partir, nous chercherons à trouver des bonnes occasions.
Moses ?
"Il y a des évaluations que nous avons effectué, il y a l’idée d’un accord de principe avec Chelsea qui s’est montré assez disponible."
Eriksen ?
"C’est un joueur extrêmement important et comme tous les joueurs d’une telle qualité, il attire la convoitise de beaucoup de grands clubs. Nous sommes présents, nous avons présenté de façon officielle notre offre à Tottenham, nous verrons ce qu’il pourra en découler. C’est très difficile, nous jouons nos cartes et nous ferons tout pour finaliser cette transaction."
Si Vecino part, un autre milieu peut-il arriver ?
"Avec Conte, nous ferons le point de la situation. Numériquement, il fallait élargir le noyau sur les ailes. Nous l’avons fait avec Young. Entre les arrivées et les départs il y a lieu de faire 0-0, je ne veux pas donner de noms, ni même parler de situation, nous verrons les occasions que le Mercato offrira."
Présent également à la remise du prix “Sguardo al futuro”, qui lui a été consigné, Piero Ausilio a également fait l’éloge de l’Inter et d’Antonio Conte.
La croissance des jeunes ?
"Elles sont toutes différentes en réalité. L’Atalanta réalise un très grand travail, mais il est évident que les lancer à l’Atalanta est différent de les lancer à l’Inter ou au Milan. Il y a des pressions et des attentes différentes. Ils ont obtenu de très grands résultats, mais la compétitivité est différente de celle de l’Inter ou du Milan."
"Il y a ce besoin de suivre différent parcours. Nous nous y efforçons car nous sommes un Club qui aime être dans la lumière, nous avons ce type de mentalité, avec un entraîneur courageux. Pensez à ce que Conte réalise avec Esposito, Bastoni, Dimarco et d’autres jeunes qui rapidement seront insérés. C’est quelque chose qui, même en étant difficile, trouvera toujours plus de places dans nos équipes..."
Le Saviez-Vous ?
Selon Alfredo Pedullà, la prolongation du contrat de Piero Ausilio est prête à être signée. Si celle-ci est actée, Piero sera lié aux Nerazzurri jusqu’au 30 juin 2022.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.