Le Vice-Président de l’Inter et Parrain d’Internazionale.fr, Javier Zanetti, s’est livré à Fcinter1908.it, lors de l’évènement organisé par la Fondation Pupi à Milan
Fondation
"Nous en sommes à la 18ème année. Je la vois comme une Famille et la satisfaction en est que plus grande. Chaque fois qu’il y a cet évènement, il y a tant de personnes qui veulent améliorer les choses. Tous, au-delà des foi, sont présents et veulent aider. Cela me fait plaisir, car c’est la preuve d’un grand respect et de confiance."
"Coop a décidé d’accompagner tant d’évènements. Cela me fait plaisir, car nous partageons les mêmes valeurs et pour notre fondation c’est très important. Je veux donner, dans le futur à ces enfants argentins, un futur meilleur. Il y a tant de difficultés et pas uniquement en Argentine. Si je peux faire quelque chose, je le fais volontiers...en donnant à ces enfants la possibilité de donner un futur important."
L’Inter Capolista
"C’est un moment très important et positif. Il est vrai que nous sommes en tête du classement, mais nous sommes conscient qu’il nous manque encore tant de chose. Nous devons continuer à travailler de cette façon. Conte et les joueurs réalisent un travail optimal, je sais à quel point le championnat italien est difficile."
"Ce vendredi, nous aurons déjà un match très compliqué, il faudra réaliser une grande partie. J’étais convaincu que nous allions débuter un parcours important, nous avons un entraîneur de grande expérience. Regardez comment il vit les matchs, même aux entraînements, il parvient à tout donner à l’équipe."
"J’étais toujours convaincu sur le fait qu’en travaillant et en faisant de notre mieux, comme actuellement, que nous étions capable de nous battre…Nous sommes en train de le prouver."
Lautaro
"Je ne suis pas surpris par son éclosion. Lorsque je l’ai choisi, j’étais convaincu qu’il allait démontrer sa valeur, comme il le prouve à présent. L’année dernière, il est arrivé et a abattu un très bon travail, en faisant preuve d’une grande humilité, et il continue à le faire."
Barcelone ?
"Observez Lautaro, il est fier d’endosser le maillot de l’Inter. Mais tous les garçons qui se donnent ont cette étincelle qui se voit. On ressent l’esprit d’équipe et pour cela, tout le mérite en revient à Conte."
Mercato
"Je suis triste pour les garçons qui se sont blessés, surtout que nous somme touchés toujours dans le même secteur, et dans une période délicate de la saison. Nous avons les idées claire et il y aura une possibilité d’intervenir dans le mercato, en recrutant toujours des joueurs qui nous assureront un saut de qualité, des joueurs qui pourront s’intégrer dans ce parcours de croissance. Nous voulons des joueurs prêts, mais surtout des joueurs ayant la personnalité pour savoir évoluer à l’Inter."
Antonio Conte
"Je suis très heureux du travail que réalise Antonio. A présent, nous sommes reconnus et plus le temps passe, plus nous comprenons, tous ensemble, à quelle point est grande sa motivation de travailler."
Messi
"C’est le Meilleur du Monde, s’il a reçu le Ballon d’Or, cela veut dire qu’il le mérite."
Le voir à l’Inter ?
"Je suis content des garçons que nous avons, nous avons débuté un parcours commencé il y a quatre mois, et le travail de Conte est déjà visible."
De Paul
"C’est un joueur qui connait le championnat italien et qui a fait de belles prestations ces dernières années. Mais parler de mercato maintenant serait un grand manque de respect pour nos garçons qui réalisent un travail optimal."
Le Saviez-Vous ?
L’Udinese est disponible pour s’asseoir autour de la table. Mise à prix : 30-35 millions d’euros selon le Corriere Dello Sport
Toutefois, l’Inter pourrait faire usage d’une contre-partie technique : Lucien Agoumé qui plait au club du Frioul
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.