Lugano - Andrea Ranocchia est revenu sur la victoire lors du match-test contre Lugano, en faisant un petit point sur le ritiro de l'Inter.
"L'équipe a bien joué selon moi, c'était important de gagner. Nous avons beaucoup travaillé et les jambes sont lourdes au début de la pré-saison. C'est dur pour l'instant, nous devons arriver à point pour le début du championnat et continuer à s'entraîner sur le même rythme. Nous devons juste bien nous préparer. Pas besoin d'être brillants dès maintenant, c'est impossible d'ailleurs. Avec un physique comme le mien, on met plus de temps à carburer. C'est maintenant que les jambes peuvent être lourdes. Parce qu'après il y aura la Champions League et nous aurons moins de temps pour se préparer. On va bosser maintenant pour être opérationnels plus tard."
Que pensez-vous des recrues ?
"Ce sont des joueurs de haut niveau qui sont arrivés, avec de l'expérience et des matchs importants dans leurs carrières. Ils seront sûrement d'une grande aide. La saison sera longue, un grand nombre de rencontres nous attend et il y aura du temps de jeu pour tous."
Et des jeunes qui viennent compléter l'effectif pour ce ritiro ?
"Ils sont forts, d'ailleurs notre secteur jeune gagne beaucoup de titres. Talentueux comme ils le sont et bien prépares, ils seront une source de satisfaction dans le futur. Ils font partie intégrante du groupe, l'Inter est une grande famille et ils en font partie."
®Samus - internazionale.fr
Modifié par gladis32
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.