Christian Eriksen et Ivan Perisic pourraient faire la différence pour l'Inter pour gagner la Serie A d'après notre légendaire défenseur Riccardo Ferri dans une interview accordée à TMW Radio.
"Je ne pense pas que Conte ne veut pas se tirer une balle dans le pied! OK, Eriksen semblait être en dehors du projet, mais il y a eu ensuite un changement de stratégie et entre-temps Eriksen est toujours resté professionnel. Conte pensait probablement qu'il ne pouvait rien donner de plus, mais ensuite il a commencé à le faire jouer et Eriksen s'est installé dans son nouveau rôle. Il en va de même pour Perisic, qui en ce moment donne un coup de pouce supplémentaire à l'Inter."
Sur Big Rom.
"Lukaku n'a aucun défaut. Il pèse 100 kg mais il se déplace à une vitesse incroyable. Le moyen idéal de l'arrêter serait de l'empêcher de partir ou peut-être de le menotter chez lui! Quand on lui donne de l'espace, il est imparable et il est vraiment complet. Il est également généreux et tout le monde aimerait l'avoir dans son équipe."
Sur le match à venir.
"Le Genoa n'a récolté qu'un point de moins que l'Inter depuis que Davide Ballardini a été reconduit et c'est une équipe en bonne condition physique. Je n'ai pas vu de matchs faciles cette année, les équipes provinciales ont maintenant toutes leur propre identité. C'est un week-end que l'Inter doit exploiter à fond mais le Genoa n'est pas un adversaire facile à vaincre."
Antonio Cassano pense que L'Inter n'aurait aucune excuse pour ne pas remporter le Scudetto cette saison dans une interview accordée à la chaîne YouTube de Stefano Borghi.
"L'Inter a très mal commencé la saison, surtout parce qu'ils sont sortis d'Europe, ce qui a été un désastre. L'Inter n'a qu'un seul but et c'est de gagner le Scudetto. S'ils terminent deuxième, ce serait un désastre. L'Inter est favorite car lorsque Conte n'a à entraîner qu'une fois par semaine, il vous donne quelque chose de plus."
Sur le style footballistique.
"Je suis Interista depuis ma naissance, mais l'Inter ne m'excite pas autant qu'Atalanta. L'Inter est une équipe très solide, schématique, pratique, ils font toujours les mêmes trois ou quatre choses. Mais je n'aime pas voir des matches où l'Inter passe 70 à 80 minutes avec tout le monde derrière le ballon. Avec nos joueurs, je pense qu'il faut jouer un style de football offensif, il faut dominer les matchs que vous jouez. L'Inter est la grand favorite mais en même temps, elle ne m'excite pas par sa façon de jouer. Ils sont solides et marquent beaucoup, car Romelu Lukaku et Lautaro Martinez marquent beaucoup de buts. Ce sont les favoris mais ils ne jouent pas bien."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.