Riccardo Trevisani estime que Andre Onana pourrait avoir du mal à se montrer chez nous en raison de la position ferme du capitaine Samir Handanovic dans l'équipe.
S'adressant au diffuseur italien SportMediaset, Trevisani a donné son analyse de la situation entre les deux gardiens et a suggéré que Onana aurait du mal à devancer Handanovic tant que le capitaine restera dans l'équipe. Onana est venu de l'Ajax cet été avec le plan clair pour lui d'être le successeur sur le long terme de Handanovic et ce, malgré que le Slovène ait également été conservé pendant au moins une saison de plus après avoir signé une prolongation de contrat. L'actuel numéro un est au club depuis une décennie et même s'il a été critiqué pour sa forme ces dernières saisons, il reste une figure importante du vestiaire et une influence stabilisatrice.
C'est pour cette raison que Trevisani estime qu'il ne sera pas facile pour Onana de passer devant Handanovic.
"Onana doit être frustré! Il pensait marquer son arrivée en jouant quelques matchs, mais il a du mal à s'imposer. Handanovic ne sera pas content s'il sent que sa place est menacée. Si Onana arrive et est toujours le remplaçant d'un gardien de but qui a été statistiquement 19e de la Serie A pour les tirs arrêtés, peut-être qu'il n'est pas trop content et se demande s'il a fait le bon choix et s'il veut du temps de jeu."
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.