Romelu Lukaku qui est intervenu en direct sur Instagram dans 433 a évoque la course au Scudetto, sur la Serie A, Antonio Conte et le nouveau logo.
Déjà champion?
"Il reste encore beaucoup de matchs. Nous avons faim d'atteindre le résultat. L'an dernier, nous avons eu des hauts et des bas mais nous travaillons dur. Nous avons tous franchi une nouvelle étape cette saison. Je me sens particulièrement bien."
Sur le championnat d'Italie.
"C'est un championnat compliqué, on est toujours mis à l'épreuve, tactiquement aussi: chaque match est un challenge différent. Les défenseurs et Handanovic font un excellent travail et nous, les attaquants le savons aussi. En ne concédant rien derrière, tôt ou tard nous marquons."
Sur le travail qu'Antonio Conte a demandé aux attaquants.
"Il dit toujours que l'attaquant est le premier défenseur. C'est pour cette raison que moi, Lautaro, Sanchez et Pinamonti essayons toujours d'étouffer l'action des adversaires dans l'œuf. Nous sommes quatre attaquants généreux, et toute l’équipe en profite."
Sur le nouveau logo.
"Cela fait partie du processus de modernisation du club. Ces dernières années, tout le monde attendait de voir l'Inter revenir au sommet et j'ai hâte de montrer le maillot de la saison prochaine."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.