La première place de notre équipe favorite et l'élimination de la Juve en 8e de la C1 contre Porto suscitent diverses réaction. Si Mazzola et Ventola pensent qu'il faut faire attention à la vieille dame, Burdisso pense que ça devrait le faire.
Mazzola à Rai Radio 1 lors de Un Giorno da Pecora.
"L'Inter n'a pas encore remporté le Scudetto. Il y a deux ou trois équipes qui peuvent le gagner. Si je dis que l'Inter peut gagner, je pourrais leur causer des soucis. Entre la Juventus et l'AC Milan, je préfère les Rossoneri."
"D'accord, le Torino n'est pas en forme, mais dans les moments décisifs, ils se battent bec et ongles."
"Je ne suis pas surpris de cette élimination et j'avoue que je ne suis pas vraiment aussi bouleversé, même si je ne l'ai pas célébrée."
Ventola dans une interview accordée à Perform Stats News.
"La Juventus est malheureuse à cause de cette élimination, mais ils ont maintenant la chance de ne préparer qu'un seul match par semaine. Pour moi, ils récolteront beaucoup de points lors des derniers matchs et seront le principal rival de l'Inter pour le Scudetto."
Burdisso dans une interview accordée au Corriere dello Sport.
"C'est un match terrible pour le Torino qui a désespérément besoin de points. Il n'y a rien de pire que de se retrouver face à l'Inter qui a douze finales. J'espère que le Torino pourra éviter la relégation et qu'en même temps l'Inter gagnera le Scudetto."
Quelle équipe capable d'arrêter l'Inter?
"Le Milan AC, pour commencer. Avec le classement tel qu'il est, vous ne pouvez pas exclure une équipe comme celle-ci dans vos pronostics."
L'Inter favorite pour le titre.
"Mon Inter et l'actuelle sont très différentes. Cependant, je vois une similitude. Je suis arrivé au début d'un chemin initié par Roberto Mancini qui a ensuite été complété par Jose Mourinho avec le Triplété. J'espère que cette Inter pourra commencer un cycle, il y a toutes les conditions pour que cela se produise. Même si les choses se sont mal passées pour l'Inter en C1, je les considère déjà comme l'équipe la plus forte du championnat. Sans jouer en Europe, l'Inter est évidemment la favorite. Regardons les choses en face, c'est mieux pour le football italien si quelqu'un interrompt la domination de la Juventus."
Moralité: La Juve triste d'être sortie? Vraiment?
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.