Catégorisé par Josè Mourinho en mars 2018 comme le pire entraîneur de l’histoire de la Premier League, Frank de Boer, qui n’a tenu que du mois d'août 2016 à novembre 2016 à l’Inter, s’est livré au Guardian: "En ce moment, je ne peux pas dire que Crystal Palace a été un parcours difficile. De façon générale, je ne suis pas le type de personne qui parle ainsi, et en même temps, je pense que le karma frappe toujours."
L’Inter ?
"Je suis convaincu que j’aurai pu inverser la tendance et mon destin, aussi bien à l’Inter qu’à Crystal Palace. Si on m’avait laissé le temps nécessaire, j’y serait parvenu, surtout au Selhurst Park, où j’avais de bonnes sensations à l’entrainement, où je préparais les matchs."
"Ils ont pris la décision de me licencier, ce n’est objectivement pas la plus belle émotions, mais c’est ainsi"
#Balancetonquoi
"Je ne comprends pas la parité des rétributions dans le football entre les hommes et les femmes, c’est quelque chose qui est actuellement ridicule." En effet, Frank De Boer fait référence à l’Equal Pay, un droit qui permet aux joueurs et aux joueuses de percevoir des salaires similaires. Cette situation a été mise en avant grâce à l’exposition de la Coupe du Monde féminine.
"Si le football féminin devient aussi populaire que le masculin, alors cela arrivera, car il y aura également de la publicité et des sponsors de qualités. Mais actuellement ce n’est pas le cas. Pourquoi devraient-elles gagner autant que nous, je pense que c’est ridicule…"
Angèle, on a quelqu’un pour toi !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.