L'entraîneur fait le point après le match amical de l'Inter contre Lugano.
Simone Inzaghi a salué les performances de son jeune effectif après avoir battu Lugano aux tirs au but lors de sa première sortie amicale de pré-saison. La plupart des joueurs internationaux étant encore en vacances, l'équipe a été renforcée par de nombreux jeunes de l'académie pour le premier match d'Inzaghi. Voici ses déclarations à InterTV.
"Je savais que ce serait un match amical difficile, mais les gars l'ont très bien géré."
"Nous nous sommes retrouvés à deux buts mais nous sommes restés dans le coup. Nous avons bien répondu compte tenu des options limitées dont nous disposions. Je suis très content d'eux."
"Nous avons essayé de gagner jusqu'à la fin. Je suis content de leur réaction et de leur comportement, beaucoup d'entre eux ont dû jouer 90 minutes tout de suite."
"Petit à petit, nous présenterons les nouveaux joueurs au fur et à mesure de leur arrivée. Stefan De Vrij et Marcelo Brozovic seront de retour dans les prochains jours. Le club fait un excellent travail et nous serons prêts pour le 22 août."
"Ce serait merveilleux si nous pouvions célébrer avec nos fans en accueillant les champions le jour de l'ouverture, après un an et demi avec des stades vides. Le soutien qu'ils nous apportent fait une telle différence, comme nous l'avons vu ce soir."
"Les jeunes de la Primavera font un excellent travail mais je savais qu'ils seraient à la hauteur car l'Inter a une académie fantastique. Ils doivent continuer comme ça car nous aurons besoin d'eux jusqu'en août au moins."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.