Luciano Spalletti est venu commenter le calendrier de la Serie A, tout juste publié. L'Inter commence crescendo pour avoir un mois de décembre très sérieux. Voici ses propos.
"Le début du championnat cache toujours beaucoup d'embuches car vous ne connaissez pas encore les vraies forces qui feront la saison. C'est un vrai jour de fête, c'est comme ouvrir un cadeau la découverte du calendrier. Personne n'a jamais démontré que le première rencontre conditionnée le résultat final en mai. Nous devons bien évidemment essayer de le gagner. Et puis ça rendrait service au président de Sassuolo qui n'a plus de place pour accrocher ces victoires à son bureau." - Pour rappel Giorgio Squinzi avait déclaré "Chaque fois que nous avons battu l'Inter j'ai mis une photo dans mon bureau avec le résultat et la date. Je n'ai plus d'espace..."
La première à Milan contre le Torino
"La vraie curiosité était de savoir à quel moment nous serions au Meazza. Être à domicile c'est toujours un gros coup de pouce. Ce sera une soirée exceptionnelle."
"La difficulté dans le foot c'est de faire de bons résultats régulièrement. Faire face à n'importe qui en tentant de prendre de petits avantages, aussi bien contre les gros ou les supposés plus petits. Il reste beaucoup de choses à mettre en place pour nous et les autres. Nous travaillons assez bien en ce moment et nous développons notre programme au maximum. Il y a eu quelques complications après les matchs amicaux et nous avons forcé les joueurs à faire double effort. A les tirer par le col. Mais nous faisons aussi attention à ce que ça ne soit pas trop chargé non plus."
®gladis32 - internazionale.fr
Modifié par gladis32
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.