Le défenseur de l'Inter Stefan de Vrij a déclaré que sa victoire juridique d'aujourd'hui est une grande victoire pour lui, mais maintenant il va se concentrer sur la lutte pour le Scudetto avec l'Inter, selon une information des médias italiens. S'exprimant après l'audience par le biais d'une lettre publiée par ses représentants, via FCInternews, Stefan de Vrij a expliqué à quel point cela signifiait pour lui de se voir attribuer des dommages et intérêts par son ancien agent.
"C'est une grande victoire pour moi sur le plan personnel. Je vais faire passer le message à mes collègues : assurez-vous de toujours contrôler votre carrière et ne vous faites aider que par des agents indépendants qui ne travaillent que pour vous. Je vais maintenant pouvoir me concentrer sur la lutte pour le championnat avec l'Inter."
Pour rappel : Stefan de Vrij a intenté une action en justice contre SEG 'Sports Entertainment Group' après qu'ils lui aient caché des informations lors de son transfert de la Lazio à l'Inter en 2018. Il s'est maintenant vu attribuer 4,75 millions d'euros de dommages et intérêts par le tribunal d'Amsterdam.
L'avocat de Stefan De Vrij, Me Sébastien Ledure, s'est lui aussi exprimé sur cette situation.
"Il y a dix ans, il aurait été impensable d'obtenir une telle victoire. Nous n'avons jamais douté du travail des Nerazzurri. Ils étaient convaincus que le joueur était informé de tout. D'une certaine manière, eux aussi ont été lésés. Cela permettra également de rappeler aux joueurs de mieux comprendre quelles agences agissent correctement et lesquelles, en revanche, pensent essentiellement à leurs propres affaires."
Stefan de Vrij est fortement lié à un départ de l'Inter cet été. Son avocat s'en est également exprimé.
"Il a un contrat pour une année supplémentaire et Stefan vient de sortir d'un mauvais cauchemar : ce n'est pas le moment de penser à autre chose. Il existe une relation de confiance avec Mino Raiola mais sans aucun mandat. Si une proposition intéressante arrive..."
®Kroutch – Internazionale.fr via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.