Dans Tuttosport, Stefano Vecchi pense que Federico Dimarco est prêt à jouer pour les Nerazzurri après une bonne saison avec le Hellas.
"Il a montré qu'il pouvait être un excellent joueur pour une équipe de milieu de tableau. La prochaine étape est de s'imposer dans un club de haut niveau comme l'Inter, mais sa capacité à s'améliorer est décisive."
"Les statistiques sont de son côté avec des buts, des passes décisives et une très haute qualité de performance. Il a fait des pas de géant depuis ses premiers jours avec l'Inter Primavera et je pense qu'il est prêt à avoir une opportunité pour jouer avec l'équipe première."
"Antonio Conte le connaît déjà et je suis certain que si Dimarco était rappelé à l'Inter, ce serait le signe qu'ils veulent lui faire confiance."
"L'Inter a toujours cru en Federico, il était toujours assuré d'avoir un avenir radieux. Il ne pouvait y avoir aucun doute sur ses qualités offensives, mais il devait s'améliorer défensivement: des situations individuelles, rester en ligne et l'approche à adopter dans certaines situations."
"Après l'avoir vu jouer dans une ligne à trois arrières cette saison, et pas seulement en tant qu'arrière latéral, vous pouvez dire que Dimarco a fait un grand pas en avant. Il a toujours montré des qualités brillantes avec son pied gauche et sa capacité de tir, mais maintenant c'est un joueur complet."
"Dimarco tire bien en phase arrêtée et lorsqu'il est en mouvement, et vous l'avez vu avec Hellas Vérone. Nous l'avons vu devenir le sien cette saison."
Dimarco a marqué cinq buts et fourni cinq passes décisives à l'équipe d'Ivan Juric cette saison.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.