Le Président de l’Inter s’est exprimé sur le Derby d’Italie a venir et sur le travail d’Antonio Conte à l’Inter
Voici ses déclarations à la Gazzetta Dello Sport
Juventus
"On dispute une rencontre fondamentale et c’est essentiel qu’il se déroule en suivant les consignes de sécurité. La santé doit être la priorité absolue. Je suis convaincu que même malgré le huis-clos, qu’il s’agira d’un grand évènement."
"C’est une rencontre qui passionne des millions de supporters et je fais face, avec confiance, au match de dimanche. Je suis sur que l’équipe se donnera au maximum."
Les problèmes liés à cette longue attente ?
"Je n'y crois pas. Je suis sur que la réaction de l’Inter sera positive. Je veux offrir un beau cadeau à nos tifosi et nous irons à Turin pour remporter cette splendide confrontation.."
Suning
"Depuis que l’Inter a été reprise par le Suning, le club a subi une véritable transformation. Avec, en premier lieu, les prestations sur le terrain et en second lieu, il y a la valeur commerciale et le Marketing."
"Les chiffres ont doublé, sinon triplé comparé à une paire d’année. Cela nous offre le pouvoir d’investir correctement sur l’équipe, de conserver nos champions et de chercher à attirer les meilleurs talents internationaux."
Conte
"Je suis vraiment chanceux d’avoir un entraîneur extraordinaire comme Antonio."
Dal Pino
"Beaucoup ont trouvé que mes paroles étaient exagérées, mais je les considère comme légère et pas assez forte vu la thématique qu’est la Santé Publique. Quand cet individu a proposé de reporter le match que d’une seule journée pour amener du public au stade, j’ai considéré que cette situation étant, moralement inadaptée."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.