Intervenu aux micros de GianlucaDiMarzio.com, le nouvel entraîneur d'Esteghlal en Iran, Andrea Stramaccioni, a rappelé les plus beaux moments de son expérience à l'Inter :
"Je me rappelle le premier entraînement à la Pinetina, un souvenir indélébile que je garderai avec moi pour toujours. Moratti, son fils, Branca et Ausilio m'attendaient dans le bureau. Le président avait un bloc de papier et un stylo, il me les a donné et m'a demandé d'écrire comment je comptais faire jouer l'Inter. C'est ainsi que je les ai convaincu. Sneijder, Milito, Zanetti, Julio César, Maicon ; des joueurs incroyables, des hommes fantastiques, des champions qui m'ont aidé à devenir un professionnel. J'ai de très bons rapports avec eux, avec Cambiasso, Stankovic, Chivu, Cordoba et les autres aussi. Cassano ? Je ne change pas d'avis sur lui. Sur le plan technique il a un talent incroyable, digne des meilleurs au monde et je le voulais absolument à l'Inter. Il a aujourd'hui une belle famille et c'est dommage qu'il ne joue plus, le reste ne m'intéresse pas."
"Les plus beaux matchs ? Contre la Juventus à l'Allianz Stadium (victoire 3-1) et les deux derbys. Il reste quand même un peu d'amertume à cause des nombreuses blessures lors de la seconde partie de cette saison-là (le genou pour Milito et Samuel, la cheville pour Stankovic et le tendon d'Achille pour Zanetti), la défaite contre la Lazio à San Siro ou encore la demi-finale de Coppa Italia perdue contre la Roma."
®Samus - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.