Plusieurs joueurs ont livrés leurs impressions en conférence d’après-match
Stefan De Vrij
"De façon personnelle, je cherche toujours à ne pas laisser l’adversaire marquer, mais lorsque je marque moi, c’est une très belle sensation. Nous sommes montés sur le terrain préparé, nous savions ce que nous devions faire, comment faire mal à l’adversaire. Nous avons été bons à concrétiser nos occasions face au Torino, nous avons su marquer immédiatement et nous n’avons jamais été mis en difficulté. Nous avons créé du jeu, sans jamais nous mettre en difficulté."
Condition de jeu
"Déjà lors de l’échauffement, j’avais remarqué que le terrain était lourd. Cela nous aurait été compliqué de construire de l’arrière. Nous avons été bon dans la lecture du match, nous avons jour ce match de la meilleure des façons."
Lautaro Martinez
"Nous savions que nous devions réaliser une grande prestation. Nous devons continuer de la sorte, jour après jour. J’estime avoir proposé de belles choses et je suis très content car derrière le terrain, on retrouve une équipe de caractère."
"Je suis heureux car je me sens bien physiquement. Je ressens la confiance de l’entraîneur et j’espère continuer à aller de l’avant. Nous apprenons à nous connaitre au quotidien avec Lukaku. Le travail nous aidera à nous améliorer encore. L’important n’est pas celui qui marque, mais que l’équipe gagne."
Federico Dimarco
"Ce soir, je suis doublement heureux : Heureux pour la victoire et heureux pour mes débuts cette saison. Gagner à Turin n’est jamais facile, ce sont trois points très important. Être monté sur le terrain, pour moi était si important. Je ne jouais plus, depuis tellement de temps."
"Je remercie mes équipiers qui m’ont toujours soutenu. Je suis content. Nous devons continuer à jouer de la sorte, il n’y a que de cette façon que nous pourrons nous battre pour le Scudetto. L’entraîneur fait ses choix sur base des matchs, je dois toujours savoir répondre présent."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.