Massimo Paganin affirme que nos Nerazzurri ont dominé la Lazio et l'AC Milan pendant que Christian Eriksen joue avec confiance et Paolo Condo pense qu'un Eriksen revitalisé et un Batmanovic revenu au plus haut aident pour rafler un scudetto.
Massimo Paganin dans une interview accordée à TuttoMercatoWeb, TMW Radio.
"L'Inter a la meilleure attaque de tous les temps et aussi la meilleure défense. Le sentiment que vous obtenez quand vous les regardez, c'est qu'ils sont en forme, qu'ils n'ont pas subi le contrecoup psychologique de leur KO en Coppa Italia. L'Inter a pu souffrir contre la Lazio et le Milan mais les a ensuite dominés."
"Christian Eriksen est un joueur avec de grandes qualités et possède des compétences techniques incroyables. Il peut bien lire le jeu et l'Inter joue maintenant avec un double meneur de jeu. Les qualités ont toujours été là. Conte voulait quelque chose de lui et il n'était pas convaincu à 100%. Maintenant, Eriksen s'est adapté, il se taille son espace et Conte lui donne les bonnes responsabilités. Vous pouvez voir que c'est un joueur en confiance qui sait comment aider l'équipe dans les moments difficiles."
"Qui peut combattre l'Inter? La Juventus en tant qu'équipe est encore plus forte que l'Inter, donc ils sont là, mais ils ont des problèmes cette année. Nommer Andrea Pirlo était un pari et il a eu du mal à trouver l'équipe idéale. Tant de choses dépendront des autres derrière, car beaucoup seront impliqués en Europe, tandis que l'Inter n'est pas en Europe et est capable de se préparer pour les matches de la meilleure façon possible."
Paolo Condo pour La Repubblica.
"Eriksen est le joker de Conte dans la course au titre. Ayant été contraint par les problèmes de Suning de se contenter de ce qu'il avait déjà dans l'équipe, Conte a révisé son jugement et a revitalisé le joueur le plus doué techniquement de l'Inter. Eriksen quant à lui a répondu à son appel final avec les Nerazzurri en montrant enfin une attitude impliquée. Avec Ivan Perisic réalisant également sa meilleure performance de la saison, Conte a étendu sa liste de joueurs fiables à 15 ou 16, le nombre idéal lorsque vous ne jouez qu'une fois par semaine."
"Pendant longtemps, Samir a été un excellent gardien de but dans une équipe médiocre. Le renouveau progressif du club a coïncidé avec ses premiers signes de vieillissement; pas tant les erreurs, qui arrivent à tous les âges, mais avec quelques coups il a décidé un peu prématurément qu'il n'avait aucune chance d'atteindre. Rien de trop tragique, mais le sentiment était qu'à 36 ans, il avait perdu son statut de l'une des forces de l'Inter et était devenu une faiblesse pour leur candidature au Scudetto. Handanovic a répondu à ces railleries avec trois arrêts à un moment clé du match, un match qui pourrait bien finir par être décisif dans la course au Scudetto."
"Ils ont maintenant quatre points d'avance sur l'AC Milan, au moins cinq d'avance sur la Juventus et neuf devant la Roma."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.