Lautaro Martinez, Pavard et Zielinski ont commenté le match de l'UEFA Champions League qui a vu l’Inter l’emporter face à Arsenal à San Siro.
Dix points après quatre matches, six buts marqués et zéro encaissé. L'Inter a terminé la soirée à San Siro par une lourde victoire, faite de qualités mais aussi de souffrance, montrant du caractère et de la détermination dans son parcours européen. A la fin du succès contre Arsenal décidé par Calhanoglu, les Nerazzurri ont commenté le match : voici les mots du capitaine Lautaro Martinez, de Piotr Zieliński et de Benjamin Pavard.
Lautaro Martinez :
"Ces matches sont bons à jouer. Nous avons rencontré une équipe avec beaucoup de qualité et des joueurs importants. Je pense que pendant les 25 premières minutes de la première mi-temps, nous avons fait preuve de qualité et nous les avons mis en difficulté, puis nous avons baissé d'intensité et nous avons un peu souffert, mais nous avons joué un match de qualité, de caractère et de travail d'équipe comme nous le voulions. De quoi ai-je l'air ? J'ai joué 90 minutes contre Venezia et je dis toujours que plus je joue, plus je m'améliore, maintenant nous devons récupérer notre énergie et penser à ce qui nous attend en championnat."
Piotr Zieliński :
"Ce n'était pas un match facile, Arsenal a de la qualité et nous a mis en difficulté, mais ce qui compte, c'est le résultat final. Jouer sur l'aile gauche est mon poste naturel, je m'y sens très à l'aise, mais s'il y a une urgence, je joue là où l'entraîneur le souhaite, en donnant le meilleur de moi-même. Nous sommes conscients de notre force, nous sommes une très bonne équipe et les points que nous avons marqués le disent et nous devons continuer ainsi. Les deux blessures m'ont un peu ralenti au début de la saison, mais maintenant je vais bien et j'essaie toujours de donner le meilleur de moi-même pour aider l'équipe."
Benjamin Pavard :
"Nous nous sommes très bien comportés, c'était un match difficile, nous avons dû nous battre, nous avons marqué et nous avons été solides défensivement et concentrés. Ils nous ont beaucoup pressés, ils ont beaucoup gardé le ballon, mais nous avons terminé avec un nouveau clean sheet, ce qui est très important. Tout le monde a donné le meilleur de lui-même, les joueurs ont travaillé pour l'équipe, ceux qui ont joué depuis le début et ceux qui sont entrés en cours de match. Défensivement, nous avons fait un travail très important. Maintenant, direction Naples."
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.