L'attaquant du Young Zurich FC et de l'Italie Wilfried Gnonto se confie sur sa décision de quitter l'Inter pour rejoindre Zurich en 2020.
Dans une interview avec Rai Sport, le joueur de 18 ans explique que même si il se sentait heureux avec les Nerazzurri, rejoindre un club différent était une étape nécessaire pour le développement de sa carrière.
Gnonto a grandi dans les équipes de jeunes de l'Inter, mais a décidé de partir pour trouver une place dans l'équipe sénior de Zurich. Un choix qu'il ne regrette pas.
"A mon age, il faut jouer. Je me sentais chez moi à l'Inter, je connaissais tout le monde. Mais à un moment vous devez prendre des risques et prendre des décisions difficiles. Heureusement, mes parents et mon agent m'ont aidé en rendant les choses plus faciles."
Gnonto fait les gros titres après ses débuts pour l'équipe A d'Italie hier soir, où il est sorti du banc pour offrir une passe décisive à Lorenzo Pellegrini dans le match nul 1-1 qui opposait les Azzurri à l'Allemagne en Nations League.
©Internazionale.fr, via sempreinter.com - Traduction Trent_FCI
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.