Dans une interview avec le diffuseur mexicain TUDN, notre légende Javier Zanetti a discuté de la situation actuelle, de l'équipe et de la question de savoir quand terminer la saison plus tôt dans la journée du 11 Avril.
"Pour le moment, personne ne pense au moment où cela recommencera, l'important est la santé. Vous devez être très prudent car ce virus est une chose très délicate, très bizarre. Nous espérons que la situation pourra s'améliorer, mais cela prendra du temps. Il est très difficile de prendre une décision pour le football aujourd'hui, nous sommes prudents sur ce qui sera décidé, mais en gardant toujours à l'esprit la santé des gens."
La photo qui représente parfaitement son amour pour l'Inter et le football :
"J'ai beaucoup de photos dans mon restaurant qui témoignent de moments importants, inclus ceux passés avec ma famille. Mais le plus représentatif est celui de la nuit au Bernabeu, c'était le plus beau moment que j'ai aussi vécu avec ma famille, ce soir où nous avons gagné la C1. Ils étaient avec moi à un moment important de ma carrière, avec tous mes coéquipiers. Et je garderai toujours la photo de ce trophée dans mon cœur."
Son amour sans fin pour l'Inter :
"Oui, c'est une histoire d'amour sans fin car l'Inter a cru en moi quand j'étais encore un étranger, ne me connaissant pas très bien. J'ai passé toute ma carrière à défendre ces couleurs, et maintenant je le fais en tant que vice-président. Bien que derrière un bureau, j'essaie toujours de transmettre quelles sont les valeurs de ce grand club qui a une grande histoire à un très haut niveau international."
La grave blessure d'Il Fenomeno :
"Ce fut un moment très difficile et triste. Nous étions en demi-finale de la Coppa contre la Lazio. Je me souviens à quel point c'était émouvant pour lui. Voir Ronaldo sur le terrain, avec toute cette douleur a rendu le monde triste. C'était dur pour lui car c'était une blessure grave. C'était très difficile d'accepter une telle blessure non seulement pour lui mais pour le monde entier."
Le Juve domine depuis des années. Pourquoi ?
"Parce que c'est l'équipe qui a le plus de continuité au fil des ans. Nous sommes au début d'un projet ambitieux, Conte et les joueurs font les choses très bien. Nous sommes dans un moment très positif, la Serie A est très compétitive et l'Inter a ce qu'il faut pour rester compétitive. Il est essentiel d'avoir une continuité dans l'équipe et une identité spécifique. De plus, l'Inter prouve à chaque match que c'est une équipe qui essaie toujours de gagner. Parfois, ça passe, d'autres fois, non, mais c'est le football."
Léo ou Diego Maradona ?
"Aujourd'hui, je pense que je signerais Messi. J'ai passé beaucoup de temps avec lui et je pense que ce qu'il fait est formidable. C’est un joueur qui fait la différence à tout moment et je l’amènerais dans mon équipe."
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.