L'administrateur délégué de l'Inter Milan, Alessandro Antonello, a déclaré que les Nerazzurri "voient encore s'ils peuvent démêler" l'avenir de San Siro.
S'adressant aux journalistes, via FCInterNews, Antonello a également précisé que l'Inter envisageait toujours l'option Rozzano. La priorité reste la construction d'un stade plus moderne.
L'avenir de San Siro reste incertain. Mais cela ne devrait plus durer très longtemps. Depuis plus d'un mois, l'Inter et l'AC Milan disposent des plans du cabinet d'architectes WeBuild pour rénover le stade emblématique.Il s'agit d'une ultime tentative du maire de Milan, Beppe Sala, pour convaincre les deux clubs de rester dans le stade.
Au cours de l'année écoulée, l'Inter et le Milan se sont éloignés de l'idée de rester dans le stade.
Les Nerazzurri et les Rossoneri ont tous deux poursuivi leur projet de construction d'un stade entièrement nouveau. Les premiers dans la commune de Rozzano, les seconds dans la région de San Donato.
Ce projet fait suite à des années de tentatives pour obtenir l'autorisation de démolir le San Siro et de construire un nouveau stade à sa place, tentatives qui n'ont pas abouti.
L'objectif de l'Inter et du Milan a toujours été très clair. Les deux clubs veulent un stade plus moderne que l'actuel San Siro. Ils veulent une installation capable de générer des revenus plus élevés, ce qui leur permettrait de rivaliser avec leurs principaux rivaux européens.
Sala et WeBuild espèrent que les modifications importantes apportées à San Siro suffiront à rendre ce stade emblématique conforme aux attentes des deux clubs.
Pour l'instant, l'Inter et le Milan n'ont pas encore réagi à ces projets. Mais ils ne devraient pas tarder à le faire.
Concernant l'avenir de San Siro, Antonello a déclaré : "Nous sommes en train de voir si nous pouvons le démêler. Et en même temps, nous avançons aussi à Rozzano", a-t-il précisé.
Le directeur général de l'Inter Corporate a souligné que "l'important est de poursuivre notre objectif d'un stade moderne".
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.