Après que Rocco Commissio, le propriétaire de la Fiorentina ait questionné la place de certains clubs en Serie A, compte tenu de leurs endettements, Alessandro Antonello et Giuseppe Marotta lui ont répondu.
L'administrateur délégué de l'Inter, Alessandro Antonello, a répondu, à la sortie de l'assemblée de la Lega Serie A, au propriétaire de la Fiorentina, Rocco Commisso, qui, dans une interview à la Gazzetta dello Sport ces derniers jours, avait attaqué le club Nerazzurro, entre autres.
Citation« Les mots de Commisso ? L'Inter a toujours respecté les règles et continuera à le faire ».
Marotta à Commisso : « L'Inter remplit tous les devoirs imposés par la FIGC et l'UEFA »
Beppe Marotta, le président de l'Inter, s'est adressé aux médias présents depuis le prix Nereo Rocco à Coverciano :
Citation« Je suis confiant pour ce groupe, l'entraîneur peut l'emmener loin. Il faut de la patience et du temps pour fusionner un nouveau groupe, mais ils expriment un haut niveau de qualité ».
Qu'est-il advenu du conseil des sages ?
Citation"Il sera bientôt opérationnel, mais avec un esprit consultatif et non exécutif, selon les directives de la Fédération. Notre contribution n'est qu'un apport d'expérience au mouvement du football italien, il est juste d'entendre la voix des initiés."
Le niveau de la Serie A s'est-il élevé ?
Citation« La grille de ceux qui veulent gagner est la même depuis des années, j'ajouterais l'Atalanta avec autorité : ils méritent d'être reconnus pour ce qu'ils ont fait et pour la position qu'ils ont acquise ces dernières années. Parmi eux, il y a celui qui gagnera le Scudetto ».
Souhaitez-vous répondre aux accusations de Commisso ?
Citation« Non, j'ai beaucoup de respect, mais l'Inter remplit tous les devoirs et les critères financiers et économiques que la Fédération et l'UEFA exigent pour être respectés ».
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.