Le Tribunal Administratif Régional de Lombardie (TAR) n'a pas accepté la demande de la municipalité de Milan visant à suspendre la décision de la surintendance d'imposer une restriction au stade San Siro, qui empêcherait sa démolition pour faire place à une nouvelle installation.
Parallèlement, le TAR a programmé le 14 mars 2024 une audience sur le fond, au cours de laquelle il exprimera son avis sur la question, estimant que « la complexité des questions posées par les parties nécessite une analyse approfondie ». spécifique à la phase de fond".
La tendance du TAR apparaît claire : les lois sont respectées.
Il devient de plus en plus incompréhensible que la municipalité de Milan demande la suppression d'une restriction qui protège l'environnement et les citoyens : la démolition du stade Giuseppe Meazza San Siro entraînerait l'émission de 210 mille tonnes de Co2 et le va-et-vient de 150 camions par jour pendant 5 ans. Le conseil doit mettre fin à cette obstination et convaincre l'Inter de rénover le Meazza ou de lancer un appel d'offres européen pour la gestion du stade et de ses abords.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.