Aller au contenu

Après la Bolognaise, le parmesan… Les spécialités italiennes risquent de rester longtemps sur l’estomac de Luciano Spalletti. En effet, suite à sa défaite à domicile face à Bologne, son avenir ne tient plus qu’à un fil.

 

image.png

 

La prestation des Nerazzurri sur le terrain a clairement mis en évidence la rupture entre les joueurs et l’entraîneur, qui plus est aligner Andrea Ranocchia en attaque est un signe de désaveu extrêmement dommageable et également un très mauvais signal envoyé au peuple interiste : Il n’y a plus personne à bord.

Même si la Gazzetta Dello Sport a confirmé la tenue, ce dimanche soir, d’une réunion au sommet avec Luciano Spalletti, sans ultimatum ni renvoi, on est forcé de constater que ce message n’est que de la pure tempérance :

La Direction interiste ne raisonne plus sur la place à obtenir en fin de saison ou sur le parcours européen à présent. La confirmation de Luciano Spalletti à son poste passera par Parme, et non par la double confrontation de l’Europa League face au Rapid de Vienne

Pour faire simple : Si samedi au Tardini, l’Inter propose une nouvelle prestation aussi négative que celle face à Bologne, le licenciement du natif de Certaldo sera une conséquence et non plus une éventualité.

 

Une réunion de 20 minutes en après-match

image.png

 

Luciano Spalletti a de nouveau été convoqué par la Direction Interiste. Outre l’entraîneur, étaient présents Guiseppe Marotta et Alessandro Antonello, soit les deux Administrateurs-Délégués de l’Inter et  le Cfo Gardini. Seul Ausilio était absent du stade, victime d’un refroidissement.

Tous ensemble, ils ont analysé les raisons de cette rupture, du fait qu’un seul point est été pris par l’Inter sur ces trois matchs, sans oublier la douloureuse élimination de la Coupe d’Italie

 

Steven Zhang souffre

image.png

 

La désillusion est grande au sein de l’Etat-Major Nerazzurro, comprenez par Steven Zhang qui se trouve actuellement aux Etats-Unis, mais qui reste très proche des activités de l’Inter.

Cette douleur est si importante qu’elle a été soulignée à Spalletti avec fermeté. La conséquence est simple : L’entraîneur est sorti du stade liquéfié, le visage vide de tout sentiments.

 

La raison ?

La Direction a décidé d’emprunter la seconde voie qui se présentait devant eux. Après 30 minutes à discuter ensemble, il a été décidé ceci :

 

A la charge de Spalletti

image.png

 

  • Face aux Parmesans, le résultat ne suffira plus, la prestation d’équipe sera également évaluée
  • La déclaration de Luciano Spalletti "Vous ne pouvez pas critiquer Marotta" est considérée comme obsolète.
  • Le comportement de l’ensemble des joueurs face à Bologne a été une invitation sérieuse à la réflexion

 

A la décharge de Spalletti

image.png

 

  • Le résultat et la confirmation de la confiance sont maintenus envers Spalletti, au moins jusqu’au match face à Parme
  • L’absence de Steven Zhang à Milan joue en faveur de l’entraîneur, Steven n’étant pas du genre à prendre des décisions lourdes de conséquence à distance
  • Le coût du licenciement, soit 20 millions d’euros brut. C’est la somme que devra débourser l’Inter si elle décide de se séparer de Spalletti dont le contrat se termine en 2021 une somme très importante étant donnée que le club est toujours lié au Settlement Agreement de l’Uefa et qu’il faudra faire une plus-value d’ici au 30 juin de 50 millions d’euros.

 

Dans un tel contexte, vous êtes au poste de Steven Zhang, que feriez-vous ?

image.png

 

  1. Conserver Spalletti au risque de perdre tout le bénéfice de ce début de saison et le renvoyer après le 30 juin.
  2. Tenter de convaincre immédiatement un entraîneur de renommée style Josè Mourinho ou Antonio Conte
    • A noter que le Juventine ne part pas du principe de reprendre une équipe en cours de saison, le Real Madrid en sait quelque chose.
  3.  Licencier Spalletti sur le champs et miser sur la voie interne, soit un entraîneur de niveau moindre
  • Certes, l'Inter terminera sa saison, mais elle prendra le risque de sombrer au classement, si ce dernier n'inverse pas la tendance.

 

Exprimez-vous!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Ont disait déjà ça contre la Lazio aussi ...

Le virer après le match contre Parme okay mais 3J après ont joue en C3 c'est pas forcement bon signe ...

Je suis pour qu'on maintienne Spalletti. Les joueurs ont fait pareil avec Pioli. Je pense qu'il ya quelques chose que  les joueurs réclament. Je ne sais là quelle, mais il suffit de la trouver et c'est réglé. Spalletti ne s'entendait pas avec le capitaine emblématique de la Roma et était comme lui même l'a dit un symbole de division à la Roma, mais ça ne l'a pas empêché de qualifier l'équipe en CL. Il avait un problème avec Hulk au St Pétersbourg, ça n l'a pas empêché de gagner des trophées. Il a l'expérience pour sortir de la crise, et si cela n'arrivera pas avec l'Inter, c'est que c'est la faute aux joueurs. L'histoire plaide en faveur du chauve. En plus,aucun grand entraîneur ne viendra en ce moment, j'en suis sûr. Ça nous.mènera à un choix d'entraîneurs hasardeux...je veux dire virer Spaletti pour ramener Dellio Rossi ça nous mènera où?

 

A partir du moment où l’equipe A lâcher son entraîneur que ce qu’on peut faire ? 

4 eme match avec un visage désastreux, je pense pas que l’entetement va payer ...

Spalletti est fautif mais il n’est pas LE SEUL coupable ! 

Beaucoup trop de joueurs médiocres font partis de l’Inter et n’ont rien à faire dans un club de notre standing! 

L’Inter est un Top club ! Une référence MONDIALE !!!! L’Unique club à avoir réalisé le Triplé dans son pays ! 

 

Rannochia/DAlbert/D’ambrosio/Gagliardini/Vecino/Candreva/Valéro/Perisic(oui même lui) sont des joueurs réguliers pour des clubs outsiders  MAIS JAMAIS DES JOUEURS DÉTERMINANT DANS L’ELITE ! 

On ne rentre pas dans l’elite Avec des cancres ! Ça s’est jamais vu ni jamais fait !

Fallait pas le prolonger cet été.

 

Qu'il soit viré et qu'on finisse la saison avec l'entraineur de la réserve ou avec Cambiasso qui prendra ses marques.

Je me pencherai sur cela demain, car kiné dans 20 min :bigrin: , mais on parle de Cuchu pour lui succéder :aie: 

 

 

il y a 23 minutes, Magnus a dit :

Fallait pas le prolonger cet été.

 

Qu'il soit viré et qu'on finisse la saison avec l'entraineur de la réserve ou avec Cambiasso qui prendra ses marques.

Pas mieux !
J'amais je ne l'aurais prolongé !

et la solution la plus adapter c'est bien ça. Cambiasso ça serait top pour finir la saison. Soit il cartonne et on le garde, soit il garde la place chaude pour Simeone ou Conte en juin.

La meilleure chose serait de retrouver une dynamique positive contre Parme et finir la saison avec Luciano. 

20M€ ça fait beaucoup compte tenu des contraintes du fair-play. On pourra toujours s’en séparer cet été, une fois dégagé des obligations financières. 

il y a 39 minutes, Davis_Bloom a dit :

Rannochia/DAlbert/D’ambrosio/Gagliardini/Vecino/Candreva/Valéro/Perisic(oui même lui) sont des joueurs réguliers pour des clubs outsiders  MAIS JAMAIS DES JOUEURS DÉTERMINANT DANS L’ELITE ! 

Ça ne sert à rien de rappeler éternellement toute la liste des joueurs qui n'ont pas le niveau pour ce club, Ranocchia est porté disparu cette saison, Dalbert joue toutes les pleines lunes, Gagliardini à peine mieux, donc déjà ces 3 là, je ne vois pas en quoi ils plombé le club plus que d'autres, encore moins en Ligue des champions. Candreva avait enfin fini par squatter le banc dernièrement, dommage Politano s'est fait suspendre. Valero a démontré qu'il pouvait être utile quand on ne le foutait pas à un poste qui n'est pas le sien, même si on est d'accord qu'on pourrait aussi faire monter un jeune à sa place. Restent effectivement Vecino et Perisic, et là tu vas demander au tâcheron qui s'obstine à les placer coûte que coûte, surtout Perisic dont on avait vu clairement qu'il était archi dégueulasse lors du match face au PSV.

C'est bizarre mais aussi nul soit Juan Jesus, lui bizarrement il ne plombe pas à lui seul la Roma dans les phases de poule de C1 il me semble. Ah mais c'est vrai, la Roma ne dépend pas que d'un joueur, elle.

Si pour toi il faut uniquement avoir des champions calibre Zanetti, Cordoba, Materazzi (lol), alors rappelle-moi déjà, on faisait quoi face à Liverpool ? Valence ? Villareal ? ... l'OM de Drogba ?........ Helsingborg ? Voilà, cherche pas plus loin. Sans un leader digne de ce nom, tous tes champions, ils se cassent la gueule lamentablement.

20M c'est beaucoup mais combien on perdrait pour une non qualification en CL ? Au delà même de l'argent, quels entraîneurs et joueurs vont vouloir jouer chez nous sans cette compétition ?

Non parce que si y'en a encore qui pense que Spaletti va sortir l'équipe de ce merdier faut ce réveiller une bonne fois pour toute. Cette fois ci on va pas avoir un Vecino qui nous sort un coup de tête 81ieme minute à la derniere journée de championnat . Allumé les cierges si vous voulez mais moi j'y crois plus.

Déjà que dans le jeu c'est de la daube depuis qu'il est là mais en plus mentalement plus personne y est. 

Cambiasso moi je suis pour, un gars qui connait la maison par cœur et qui peut redonner de la grinta à notre équipe. Je me doute que Ni Mourinho, ni Conté pourraient venir en milieu de saison comme ça. 

Modifié par PassionMory

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Ça ne sert à rien de rappeler éternellement toute la liste des joueurs qui n'ont pas le niveau pour ce club, Ranocchia est porté disparu cette saison, Dalbert joue toutes les pleines lunes, Gagliardini à peine mieux, donc déjà ces 3 là, je ne vois pas en quoi ils plombé le club plus que d'autres, encore moins en Ligue des champions. Candreva avait enfin fini par squatter le banc dernièrement, dommage Politano s'est fait suspendre. Valero a démontré qu'il pouvait être utile quand on ne le foutait pas à un poste qui n'est pas le sien, même si on est d'accord qu'on pourrait aussi faire monter un jeune à sa place. Restent effectivement Vecino et Perisic, et là tu vas demander au tâcheron qui s'obstine à les placer coûte que coûte, surtout Perisic dont on avait vu clairement qu'il était archi dégueulasse lors du match face au PSV.

C'est bizarre mais aussi nul soit Juan Jesus, lui bizarrement il ne plombe pas à lui seul la Roma dans les phases de poule de C1 il me semble. Ah mais c'est vrai, la Roma ne dépend pas que d'un joueur, elle.

Si pour toi il faut uniquement avoir des champions calibre Zanetti, Cordoba, Materazzi (lol), alors rappelle-moi déjà, on faisait quoi face à Liverpool ? Valence ? Villareal ? ... l'OM de Drogba ?........ Helsingborg ? Voilà, cherche pas plus loin. Sans un leader digne de ce nom, tous tes champions, ils se cassent la gueule lamentablement.

Excuse moi mais... tu ne viens pas tout simplement de faire la même chose que moi? Si ça ne sert à rien de les citer, pourquoi l’avoir fait en ajoutant une raison à chacun d’entre eux ? Je ne comprend pas du tout ta remarque! 

Déjà qu'on sait faitéliminer de la C1 à cause de Spaguetti en plus de l'élimination de la coupe et maintenant c'est notre participation en C1 pour l'an prochain qui est en danger sans oublier qu'on risque de perdre nos cadres l'été prochain si nous y participants pas!!!

Et la en parle pas encore d'argent parce qu'on pourrait perdre gros,Même très gros avec les sponsors qui vont revoir leurs offres à la baisse ainsi que les droits TV, La prime du championnat les revenus de la C1...pu*** sa pourrait atteindre 100 millions €! !!

Alors Spalletti dégage on aurait pas du le prolonger et tant pis les 20 millions € ! !!

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Excuse moi mais... tu ne viens pas tout simplement de faire la même chose que moi? Si ça ne sert à rien de les citer, pourquoi l’avoir fait en ajoutant une raison à chacun d’entre eux ? Je ne comprend pas du tout ta remarque! 

Alors relis un peu.

J'ai expliqué en quoi la majeure partie de ces joueurs n'a joué qu'un rôle minime dans le naufrage actuel. Seuls 3 d'entre eux jouent régulièrement, et aussi mauvais soient-ils, aussi fantomatique que puisse être Vecino ou D'Ambrosio, ça n'explique en rien pourquoi on en chie face à des relégables.

Toi tu les amasses l'un à côté de l'autre et tu les cites comme s'ils jouaient tous ensemble ET régulièrement.

Et en plus ça ne s'est pas fait en toute fin de match genre dans les arrêts de jeu. Le bonhomme est rentré à la 78è quand même, ça en fait du temps de jeu à un poste improbable.

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Alors relis un peu.

J'ai expliqué en quoi la majeure partie de ces joueurs n'a joué qu'un rôle minime dans le naufrage actuel. Seuls 3 d'entre eux jouent régulièrement, et aussi mauvais soient-ils, aussi fantomatique que puisse être Vecino ou D'Ambrosio, ça n'explique en rien pourquoi on en chie face à des relégables.

Toi tu les amasses l'un à côté de l'autre et tu les cites comme s'ils jouaient tous ensemble ET régulièrement.

Vecino ne joue t’il pas régulièrement et pourtant inutile ? 

Dalbert ne vient t’il pas d’enchainer Ses matchs à gauche et pourtant toujours aussi inutile ? 

Perisic n’enchaine T’il pas les matchs et pourtant il est toujours aussi inutile? 

Tu peux avoir ton avis c’est une chose, imposer ton point de vue par contre non! Je cherche à comprendre ton point de vue sauve d’en faire autant ou soit contre tout simplement, pas besoin de monter dans les tours ... 

bref en soit nous sommes d’accord sur le fait qu’ils sont indignes de nous ??

Si ce n'est qu'une histoire d'argent, au final tu ne te donnes pas les moyens de tes ambitions. Et j'espère que ce n'est pas ça. J'espère que c'est juste une simple hésitation lambda, et que le paramètre économique du licenciement ne rentre pas spécialement en compte.

 

Arrête avec ton histoire d'imposer son point de vue, ridicule... tu te méprends sur mon post et je t'explique précisément pourquoi, point.

Et on a beau être + ou - d'accord sur l'idée globale, ça ne veut pas dire que j'accepte qu'on déforme mes propos. Suffit de voir comment tu repars sur Vecino et Perisic, en clair, tu n'as RIEN compris. Et franchement, t'embêtes pas à vouloir y répondre car t'as juste pas envie de comprendre.

Dalbert il vient d'enchaîner 3 matchs après avoir squatté le banc (et un peu l'infirmerie) pendant 2 mois, et avant ça son dernier match remontait à celui contre le Genoa, soit début novembre. Ouais youpi, il a vachement participé à la désillusion.

Ce n'est pas moi qui décolle vite en l'occurrence, regarde un peu comment tu comprends de travers, sérieux.

Pour le point n°3  "Certes, l'Inter terminera sa saison, mais elle prendra le risque de sombrer au classement, si ce dernier n'inverse pas la tendance."

Ça vaut déja aussi pour Spalletti ! En plus, lui a déjà grillé ses jokers... Le Milan est juste en embuscade derrière nous ... Pour moi c'est comme s'ils nous avaient déjà dépassés tant qu'on gardera Spalletti...  :bigrin:

Je serai pas déçu comme ça ^^

Si j'ai appris une chose sous l'ère Spalletti c'est d'agir en bon looser ... :mdrlol1:

Modifié par Vincee

Le choix de Ranoccia en a attaque a failli payé, le gars est le seul qui a obligé le gardien adverse a faire une détende, alors que L.Martinez a tiré deux bonnes balles au troisieme poteau. ?‍♂️

Je vois que beaucoup critiques les joueurs a cause de l'opinion général. D'albert n'a joué que tres peu recemment, alors me dire qu'il est l'un des responsables de cette crise actuelle, c'est tres malhonnete de dire ca! Et franchement hier, il était le meilleur interiste sur le terrin, il est le seul a avoir tenter des choses hier. Cedric Soares a fait un match dégueulasse hier, mais il vient d'arriver et en plusse il arrive a la mauvaise période.

Changer Spalletti éventuellement après le match contre Parme ne servira à rien , le ver est dans le fruit surtout du coté des joueurs (l 'entraineur n 'est pas responsable de tout , ce n 'est pas lui qui est sur le terrain...) Très déçu par l 'attitude des joueurs : des zombies à la limite de la faute professionnelle , ils devraient penser aux supporters qui paient chers leurs places au stade . J 'ai honte pour eux !!!!!!!!!

Il y a 4 heures, Amerrad a dit :

Je suis pour qu'on maintienne Spalletti. Les joueurs ont fait pareil avec Pioli. Je pense qu'il ya quelques chose que  les joueurs réclament. Je ne sais là quelle, mais il suffit de la trouver et c'est réglé. Spalletti ne s'entendait pas avec le capitaine emblématique de la Roma et était comme lui même l'a dit un symbole de division à la Roma, mais ça ne l'a pas empêché de qualifier l'équipe en CL. Il avait un problème avec Hulk au St Pétersbourg, ça n l'a pas empêché de gagner des trophées. Il a l'expérience pour sortir de la crise, et si cela n'arrivera pas avec l'Inter, c'est que c'est la faute aux joueurs. L'histoire plaide en faveur du chauve. En plus,aucun grand entraîneur ne viendra en ce moment, j'en suis sûr. Ça nous.mènera à un choix d'entraîneurs hasardeux...je veux dire virer Spaletti pour ramener Dellio Rossi ça nous mènera où?

 

.....

L'histoire plaide en sa faveur ? Va surtout falloir qu'il arrête de foutre la m*rde là où il va, hein.

En plus il a complètement perdu la boule en plus d'être nul tactiquement il est complètement paniqué, au point de faire rentrer des DC en pointe pour jouer au kick and rush. Faut arrêter deux secondes il ne sait même plus ce qu'il fait. Il est paumé Spalletti et si on le garde on va droit au naufrage.

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Mais l’histoire de Rannochia en pointe c’est véridique ?

Oui c'était pour profiter de son profil à la Lewandowski.

J’ai quand même du mal à croire qu’il soit paniqué à ce point^^ et s’il avait décidé d’aller chercher son licenciement...? Pcq c’est gros quand même la ... et si on en est la faut plus tarder...

une fois de plus la passivité de notre direction me laisse sans voix ... le match de la Lazio serait décisif disaient ils ...

Modifié par Ilprincipe67

Bah il était paniqué, il a dit en conférence qu'il l'a mis parce qu'on arrivait poas à construire et qu'il voulait du coup mettre la balle directement dans la surface.

On sait jamais sur un mauvais rebond Ranocchia te met un ciseau dans la lucarne.

Et pourtant Ranocchia a eu une occasion et a cadré sa frappe, pourtant difficile, tandis que nos deux grands buteur rataient l'immanquable 1 fois chacun et n'ont pas cadré une frappe du match !

??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??

1) Il n'y a aucune preuve que le mauvais jeu et les mauvais résultats résultent de FAUTES commises par Spalletti. La cause peut provenir d'autres facteurs qui ne nous sont pas visibles depuis notre perspective externe. Cela se passait déjà avant la venue de Spalletti, alors soyons plus prudents avant de décréter sa culpabilité..  

2) Avons-nous la garantie que remplacer l'entraîneur améliorera le jeu et les résultats? Si non, alors ça serait très risqué..

3) L'idée de mettre Ranocchia en attaque était formidable! Peu orthodoxe d'accord, mais très lucide car dans un jeu où 

  • Les constructions étaient inexistantes. Centrer étant la principale manière d'aborder l'attaque par nos joueurs..
  • La zone d'attaque était congestionnée car l'adversaire restait avec l'équipe en défense (donc promener la balle au sol jusqu'au but était compliqué, surtout pour nos joueurs qui ne maîtrisent pas bien ce type de jeu construit..).
  • Notre défense n'avait plus de travail à faire car l'adversaire ne montait presque plus (et préserver le score ne servait à rien).
  • Nos joueurs abandonnaient leur attitude confiante pour jouer de manière instinctive et désordonnée : on balance devant..
  • Le temps pressait (il ne restait plus que 20 minutes pour sortir de cette catastrophe..).
  • D'autres attaquants n'étaient pas disponibles ! Et renforcer le milieu n'avait plus tellement de cohérence.
  • Il n'y avait plus lieu de croire dans une solution raisonnable, mais bien dans la chance, voir le miracle.. 

=> Mettre un grand pivot, plein de motivation et capable à la fois d'occuper de l'espace, de gagner les duels aériens, de presser la défense adverse et de motiver ses collèges (car oui, Ranocchia a toujours été l'un des meilleurs acteurs motivants dans les vestiaires)..est un choix lucide de la part de Spalletti. Bravo à lui d'avoir eu les couilles de faire ce changement.

Ranocchia a d'ailleurs réussi à donner plus d'espoir que Lautaro Martinez.. Soyons également honnêtes d'admettre que s'il avait marqué, Spalletti aurait été loué pour son audace.

??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??  ??

Il y a 2 heures, Samus a dit :

On sait jamais sur un mauvais rebond Ranocchia te met un ciseau dans la lucarne.

Inutile d'exagérer pour décrédibiliser l'apport de Ranocchia : une déviation de la tête ou du pied peut aboutir à un but ou une passe de but. De plus, son physique imposant permet de presser l'adversaire et d'occuper de l'espace, effets très utiles dans le contexte de fin de ce match.

C'est d'ailleurs avec cette même logique qu'il est commun de voir les grand défenseurs monter lors de coups de pieds arrêtés.. L'objectif n'est pas de mettre un ciseau dans la lucarne. PC.

Liverpool l'avait déjà fait avec Van Dijk je crois mais ils diront que ce changement est du pur amateurisme.

Ils voulaient faire rentrer Salcedo, juste par curiosité et que le fait de voir un nouveau joueur sur le terrain est assez excitant alors qu'ils ne l'ont jamais vu à l'oeuvre. 

il y a une heure, Ardeal a dit :

Inutile d'exagérer pour décrédibiliser l'apport de Ranocchia : une déviation de la tête ou du pied peut aboutir à un but ou une passe de but. De plus, son physique imposant permet de presser l'adversaire et d'occuper de l'espace, effets très utiles dans le contexte de fin de ce match.

C'est d'ailleurs avec cette même logique qu'il est commun de voir les grand défenseurs monter lors de coups de pieds arrêtés.. L'objectif n'est pas de mettre un ciseau dans la lucarne. PC.

C'était de l'humour. 

Et d'ailleurs plus que celui qui rentre c'est celui qui sort qui m'étonne, Cedric qui a (bien) tiré tous les coups-francs et qui pouvait servir à Rano qui sort, c'est très très malin. 

Le fait de faire rentrer un défenseur en attaque ce n'est pas une nouvelle chose mais ça démontre de la panique ici et ça fait encore plus ressortir le manque de jeu, on arrive à rien donc mettons Ranocchia et prions très fort qu'un de ses jambes ou que sa tête traîne quelque part sur la trajectoire du ballon. Surtout quand on sait que même en coupe il n'est pas aligné, c'est dire ce que ce changement signifie. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il le fait puisqu'au derby retour de la saison dernière on a vu pareil. 

Quant au fait que s'il avait marqué on aurait loué son audace, personnellement, je louerai Spalletti s'il dépose sa démission, pas si en mettant une bouillie tactique il arrive à trouver une vieille déviation qui finit dans les camps(avec Ranocchia en pointe, Lautaro et Icardi quelque part autour, Joao Mario milieu droit ou lateral droit, perisic quelque part sur le côté gauche avec Dalbert, Skriniar qui fait le box to box) .

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

tandis que nos deux grands buteur rataient l'immanquable 1 fois chacun

Ah donc en fait pour toi Icardi et Lautaro sont dans leur forme habituelle, tout tourne bien dans leur tête, c'est ça ? Alors même qu'il est évident pour à peu près n'importe qui que tout le monde hormis Handanovic a le moral dans les chaussettes ?

Ou as-tu lu que j'ai dit ça ? 

Je dis juste que si tes buteurs ne font pas leurs tafs ça va être dur de tout remettre sur le dos de l'entraîbeur dans ces cas-là.

Avec du recule, vaut mieux le laisser finir la saison et choper Conte pour la saison prochaine. Le truc c'est que sachant qu'il  sait qu'il va se faire dégager est ce qu'il restera professionnel en continuant du mieux possible son job ? Ou bien il va être en mode "je m'en bats les couilles".

On est vraiment dans une position délicate car Conte veut absolument finir son année sabbatique et nous on est en galère total avec un coach qui a totalement perdu le nord et on a besoin de la C1, c'est même une nécessité.

Je le vois bien se retourner vers le banc : "Bon ! Qui en a encore quelque chose à foutre ??"

Rano se lève. Tout seul.

Il faut le virer au plus vite, avant de sombrer pour de bon ... Les joueurs ont besoin d'un electrochoc ?

Pourquoi lui donner 20 millions son salaire est de combien .avec toutses qualité c'est évident qu'il est plus chère que morinho lol

 

Le 04/02/2019 à 17:35, Jonaldo a dit :

Ou as-tu lu que j'ai dit ça

Le "grands" est très parlant. Tout le monde sait qu'ils n'ont rien de grand en ce moment. La petite touche sarcastique comme pour rappeler qu'on aime les encenser ça trompe personne.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top