Comme le souligne la Gazzetta Dello Sport, ce Derby d’Italie mettra aux prises les Hommes de Spalletti face aux Martiens d’Allegri dans un Derby d'Italie extrêmement attendue dans toute la Botte.
Selon la Rosea, pour faire un résultat ce soir, il faudra réaliser une prestation digne de la perfection en phase défensive. A contre-courant Brozovic et les siens devrons éviter de se faire marcher dessus par les rivaux Bianconeri :
Comme l’a expliqué Spalletti: "II faudra conserver le ballon et chercher la Juve sans attendre." Attention, car l’Inter est capable de le faire, preuve en est des statistiques pas si banales que cela.
La possession de balle :
59% pour les deux équipes
Le centre de gravité moyen :
Juve 52,2 m
Inter 53,2 m
L’équipe de Spalletti joue en moyenne plus haut que celle d’Allegri, la difficulté résidera à confirmer cette statistique dans le volcanique Stadium face à des Martiens : Joao Mario et Vecino, mais aussi Politano et Perisic devront porter assistance à Brozovic et éviter qu’il finisse muselé, lui le chef d’orchestre de l’équipe.
Les autres ingrédients pour parvenir à faire des points à Turin seront de prendre le courage de faire mal à l’adversaire, surtout sur les ballons aériens vu qu’il s’agit-là du point faible de la Vieille Dame.
De plus, certaines alternatives sur le banc ne sont pas à oublier.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.