Stéphane Dalmat s’est livré, ce dimanche, suite à la "contre-performance" de l’Inter face à Bologne, à nouveau à domicile, sur son compte Instagram officiel
https://www.instagram.com/p/CyISyDLIaDO/
"Bonjour à tous
C’est une désillusion pour hier et je ne dois pas toujours faire de compliments à l’équipe même si elle a déjà fait un bon début de saison. Hier, avant la trêve, elle aurait du gagner. Elle a bien joué et tu gagnes 2-0 à domicile contre Bologne qui n’est pas une équipe extraordinaire, mais qui reste une bonne équipe évidemment car elle est parvenu à égaliser dans ce match.
J’ai entendu pas mal de critiques, ça commence sur Inzaghi, sur les changements qu’il fait: Je le comprend, il doit parfois changer les joueurs s’il les trouvent fatigués. En début de saison, j’ai aussi dit que le noyau de l’Inter était très bon et à présent ,il faudrait dire "Mais non sans Lautaro Martinez, sans Thuram, on n’est plus rien": Ce n’est pas vrai.
Ensuite, c’est dommage qu’Arnautovic soit blessé, que Sanchez doive retrouver son niveau, mais on est en droit d’attendre un peu plus de lui, même si ce n’est plus le Sanchez d’il y a quelques années. Mais une équipe comme l’Inter ne peut pas se permettre de perdre ce type d’opportunité de passer 10 à 15 jours en toute sérénité. Ici Milan a réussi a gagner, la Juve a gagné. Il faudra voir ce que feront la Lazio et le Napoli.
On avait l’opportunité d’être plus serein en remportant les trois points mais c’est comme ça. On peut être furieux, mais il ne faut pas oublier ce que l’on a fait lors des deux premiers mois. On a déjà connu ça face à Sassuolo mais ici on a pas perdu mais on aurait du gagner ce match. Ce n’est pas normal de faire un partage à la maison, de cette façon en gagnant 2-0. Tu inscris le 3ème et basta, la rencontre est finie.
On peut mettre cela sur le compte de la fatigue, d’avoir mené 2-0 très rapidement. Il faut oublier ce match, on a pris un point, ce n’était pas prévu mais c’est comme ça. A présent, il faut se reposer : Il y a les matchs internationaux et j’espère que tous les internationaux reviendront sans blessures. Ensuite, c'est reparti pour une seconde partie de saison jusqu’à Noel: C’est comme ça, c’est le football
Je vous souhaite un bon dimanche, et comme je vous le dis tout le temps : Forza Inter!"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.