Stephane Dalmat s'est livré sur son compte officiel Instagram suite à la septième défaite de l'Inter cette saison.... Et attention, ça pique
https://www.instagram.com/reel/CpKQVeeoZdJ/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D
"Bonjour à tous,
1-0 à Bologne….Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible de cette façon, je ne sais plus quoi dire car cette équipe est étrange : Comment pourrais-t’on m’expliquer que tu parviens, trois ou quatre jours auparavant, a remporter une partie en Ligue des Champions contre Porto pour perdre ensuite à Bologne.
Je vous l’avais dit hier, c’est difficile après un match de Ligue des Champions de se concentrer pour une rencontre telle que celle de Bologne, et je vous avait dit que seuls les grands champions sont capable d’enchainer: Cette équipe n’est pas une équipe composée de grands champions, c’est une bonne équipe oui… Elle l’a prouvée en faisant des résultats contre des grandes équipes mais ce n’est pas une grandissime équipe.
A présent, que dire : Il faut tout changer, changer l’entraineur et s’il y avait une possibilité, moi je dirais oui. Mais ici, nous en sommes quasiment à la fin de saison et nous devons, même si je comprends les personnes furieuses, venir en aide à cette équipe, être derrière elle, même si elle ne le mérite pas quelques fois. Il suffit de voir la réaction des supporters après la partie face à Porto , tous étaient, moi inclus, étions extrêmement heureux car nous avions vu une équipe, un ovni qui se donnait énormément sur le terrain.
A présent, elle est parvenue à faire le contraire de la première partie de saison, à l'aller, l’Inter ne parvenait pas à l’emporter contre les grandes équipes et elle l’emportait contre les petites équipes . Ici en cette seconde partie de saison , elle fait le contraire: Elle est capable de battre le Napoli , l’Udinese, Porto, la Super Coupe face au Milan et réaliser des prestations extrêmement moches contre Monza, hier contre Bologne.
Moi je suis convaincu qu’ils se sont dit qu’il fallait faire au minimum un match nul… au minimum , mais normalement tu vas à Bologne pour leur mettre un 3-0 et Basta, mais non. Nous devons faire avec, avec cette équipe qui est capable de, je ne sais pas, aller loin en Ligue des Champions et finir à la quatrième place : Je n’y crois pas et j’espère bien que non, car j’espère en cette seconde place et la Ligue des champions reste une autre compétition.
Face à une telle équipe , je dirais que nous sommes tous furieux , mais il faut finir cette saison de cette façon : Nous devons accepter, même si c’est difficile, que c’est une équipe qui peut faire des Coups: Gagner contre le Milan contre la Lazio pour perdre contre Véone ou une autre petite équipe , c’est comme ça, on ne sait pas s'y fier. Avant la rencontre, je n’imaginais rien car nous ne sommes pas sur de ce qu’est capable de faire cette équipe.
J’espère que cette saison se terminera bien et pour l’année prochaine…Ouuuuh , il faut un changement quasiment partout , c’est ce que j’espère: C’est dur de parler comme ça , mais il faut dire la vérité et moi je vous la dit parce que j’aime l’Inter et je veux revoir l’Inter qui fait peur à toute l’Italie, à toute l’Europe , C’est ce dont j’ai envie.
Je vous souhaite une très bonne journée et comme je le dis toujours : Forza Inter…."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.